Photo : Ronaldo le chat noir?

0 6
Impossible de ne pas faire le lien.

Juste avant la rencontre du Real Madrid, Ronaldo, 104 fois buteur en 4 saisons et demie chez les Merengues, a été célébré par son ancienne équipe, et par tout le stade Bernabeu.

L'attaquant brésilien, tout ému, a reçu une petite statuette et a été ovationné pendant de longues minutes, aux côtés de Florentino Perez.

Incroyable coïncidence, deux heures plus tard, le Real Madrid sort vaincu de son antre, battu par le petit Sporting Gijon (0-1). Première défaite de la saison à domicile, et première défaite de Mourinho à domicile en championnat depuis 9 ans.

Un plaisir de t'avoir reçu comme invité, Fenomeno.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je dois avouer que cette "incroyable" coïncidence me laisse sans voix.
En même temps, le Real jouait sans ses 2 piliers depuis le début de saison (CR7 et Xabi alonso) et sans son buteur en forme ... Facile d'aller encore victimiser ce pauvre Gronaldo...
EM nous montre encore une fois quel footix il est !

Ronaldo ? Le chat noir ?.. Le mec depuis le début de la saison il essaie de se faire passer pour un fan madrilène (depuis l'arrivée de son dieu Mourinho en gros) mais cette tanche ne suit même pas les matches ! Un comble !

Bon bref.

Non mais le soucis sur ce match c'est qu'il y en avait plusieurs des chats noirs, et ils s'appellaient Lass, Granero, Albiol ou encore Adebayor. Quand les cadres ne sont pas là on se rend vite compte à quel point ce banc madrilène est dégueulasse.

La prochaine fois tu feras un effort EM et tu regarderas le matche, ça t'éviteras juste de passer pour un con.

Heureusement qu'il y a des mecs comme Javier Prieto-Santos sur ce site pour relever un peu le niveau.
C'est ça aussi d'avoir recruter des joueurs super jeunes, Di Maria et Ozil ont beau être très bons, ils ont encore besoin d'être entouré de vrais cadres qui seront décisif à tous les macths ... Mais bon ça serait presque un mal pour un bien, le championnat c'était de toute façon déjà grillé pour eux, ils se concentreront un peu plus sur la champion's league ...

Sinon juste au passage, J'vois que tu montes en puissance "Corecteur automatique", maintenant t'insultes carrément l'auteur de l'article... Bravo ...
et correcteur automatique nous montre encore une fois qu'il n'a pas compris le second degré de l'article et son caractère ouvertement ironique. t'as pas vu que c'était une brève juste pour parler de la venue de ronaldo, et non pas un débat de fond sur le pourquoi de la défaite du réal???
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6