1. // Légende
  2. //

Photo: Ronaldo l’endurant

Modififié
0 7
Le carnaval tout juste terminé, on a voulu vous donner des nouvelles du roi « Ro » . Accompagné de la jolie Bia Anthony, sa moitié depuis 2009, le double Ballon d’or montre qu’il n’a rien perdu de son sens de la fête.

Coiffé d’un chapeau non identifié, le jeune retraité à l’air de "kiffer grave". Avec ses joues boursouflées et son sourire exhibant une dentition approximative, Ronaldo nous rappellerait presque le lapin Duracell, marque qui le sponsorise pour cet évènement.

Pas sûr pourtant que Ronaldo soit le plus endurant du monde actuellement, comme aime le rappeler Duracell à propos de ses piles…

DL

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syndrôme_De_Protocôle Niveau : District
J'ai l'impression qu'il se chie dessus le gros
Facile de se foutre de sa tronche.
Avec tout le kiff qu'il a donné aux amateurs de foot, je préfère garder un minimum de respect pour lui, surtout que son surpoids est dû à une maladie.
Cet article est typique des journalistes au sujet de Ronaldo en france. Peut-être dans toute l’Europe "occidentale". pour ma part je n'ai pas connu des gars comme Pélé ou maradona, des mec comme Zizou Ronaldo ou Ronaldinho c'est des mecs qui me faisaient bander. Et Ronaldo chaque fois qu'on parle de lui c'est une allusion son poids. Respect il fait parti d'une autre race de joueurs! ça réapparaît toutes les décenies ;-)
Syndrôme_De_Protocôle Niveau : District
Personne ne dénigre le fait qu'il restera l'un des 3 meilleurs attaquants au monde.
Une dentition approximative.... Bon ok il a une tête rigolote mais abusez pas, ses dents elles sont parfaites.
nikowenji Niveau : DHR
Oui et puis il a pas encore rejoint Serge Blanco ou platoche, hein...
Hanz Lambada Niveau : District
Cet homme est tout simplement magnifique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7