Photo : Ronaldo et les légendes du Real

4 9
182 buts en 179 matchs. Difficile de faire mieux. En inscrivant un triplé, ce week-end, face à Séville, Cristiano Ronaldo a rejoint le mythique Paco Gento à la sixième place du classement des buteurs historiques du Real Madrid.

Pour célébrer l’exploit de son attaquant, le Real a organisé une petite séance photo sur la pelouse du Santiago Bernabéu avec les quatre membres du Top 10 des « goleadores » que CR7 a dépassés : Amancio, Butragueño, Pirri et donc, Gento.

Reste à savoir si « Cris » sera capable de rattraper Raùl, premier du classement avec 323 pions (en 741 matchs). Quand même.

GB


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
laurentlp Niveau : CFA
Tout dépend du temps qu'il restera ... mais c'est tout à fait jouable. Ce gars est un monstre !!
'tain comme dans le bus, c'est le plus jeune qui s'appuie sur la barre...
Garrincha7 Niveau : CFA2
C'est marrant de voir comment le physique des joueurs a évolué, parce que je suis pas sûr que CR7 soit plus grand ou plus petit en comparaison de ses coéquipiers et adversaires que ne l'étaient ses 4 autres acolytes...
Je ne sais pas pourquoi, mais alors que pendant longtemps je ne pouvais vraiment pas sentir Cristiano, je le trouve de plus en plus sympathique ( et toujours aussi monstrueux sur un terrain ).
La com', la com'
CR7 a toujours été égal a lui-même
c'est juste que maintenant les médias traitent le sujet autrement,
le terrain parle toujours....
zac l'arnaque Niveau : DHR
justement le terrain parle toujours...
et on le voit à ses célébrations, le type quand il marquait des missiles à united tu voyais l'arrogance dans son regard..
aujourd'hui quand il marque on voit on la voit beaucoup moins son arrogance, il montre beaucoup plus sa joie
C'est clair qu'il a mûri. Je dois avouer qu'à MU, il m'était insupportable. Mais au Real, en plus de devenir une légende du football, il est devenu une meilleure personne, quelqu'un de beaucoup moins arrogant et de plus mature. Et puis, ses performances sur le terrain font qu'il rend tout le monde d'accord (sauf quelques specimens fan de Messiélmeilleurélplusbo). C'est une légende, et personnellement, en tant que fan de foot, je suis heureux d'avoir la chance de voir jouer un tel joueur !
C'est sur qu'avec le ballon dégonflé comme ça Paco il a du galéré pour l'inscire son nombre de buts !!!
Place-Rihour Niveau : District
Je vous le dis les gars, grosse campagne de com' de son équipementier pour inverser la tendance vs Adidas !!
Il nous devient sympathique le Cricri et c'est pas anodin...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9