En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Flamengo

Photo: Ronaldinho décoré par Morales

Modififié
Ronaldinho va jouer avec Flamengo en tour préliminaire de la Copa Libertadores chez les Boliviens de Potosi, un déplacement redouté puisque le stade Victor Agustin Ugarte est situé à 3700 mètres d'altitude.

En attendant la confrontation, le Brésilien profite de son séjour bolivien, puisqu'il a été reçu avec les honneurs par le président.En effet, Evo Morales a profité de la présence de Ronnie pour lui remettre le prix du mérite sportif, soit la plus haute distinction sportive du pays andin. "Nous profitons de sa présence pour donner un peu de reconnaissance, avec respect, humilité et beaucoup d'admiration, à Ronaldinho, qui a porté haut les couleurs de l'Amérique du Sud en jouant dans des clubs européens" a déclaré le chef d'état.


Le joueur qui avait auparavant reçu un poncho traditionnel de la part des autorités de la ville de Sucre où son équipe s’entraîne, n'a pas cru bon de retirer sa vilaine casquette pour recevoir les honneurs d'Evo Morales.

AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6