1. //
  2. // Flamengo

Photo: Ronaldinho décoré par Morales

Modififié
0 6
Ronaldinho va jouer avec Flamengo en tour préliminaire de la Copa Libertadores chez les Boliviens de Potosi, un déplacement redouté puisque le stade Victor Agustin Ugarte est situé à 3700 mètres d'altitude.

En attendant la confrontation, le Brésilien profite de son séjour bolivien, puisqu'il a été reçu avec les honneurs par le président.En effet, Evo Morales a profité de la présence de Ronnie pour lui remettre le prix du mérite sportif, soit la plus haute distinction sportive du pays andin. "Nous profitons de sa présence pour donner un peu de reconnaissance, avec respect, humilité et beaucoup d'admiration, à Ronaldinho, qui a porté haut les couleurs de l'Amérique du Sud en jouant dans des clubs européens" a déclaré le chef d'état.

Le joueur qui avait auparavant reçu un poncho traditionnel de la part des autorités de la ville de Sucre où son équipe s’entraîne, n'a pas cru bon de retirer sa vilaine casquette pour recevoir les honneurs d'Evo Morales.

AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain mais oui, quelle look poubelle!

Le maillot dégueu du Cruzeiro, la chaîne de rappeur R10, les diamants aux oreilles façon RnB 90's et la gapette-que-même-Sam-Jackson-y-a-10-ans-il-en-veut-pas.

Tocardinho!
Y'a quand un monde entre le maillot de Cruzeiro couleurs historique bleu et blanc et celui de Flamengo couleurs historique rouge et noir !
Pour le coup du tocard faudra revoir ta culture monsieur Personne !
Oui je m'excuse Xeneize, je sais où joue Ronaldinho, c'était un lapsus/erreur/étourderie (quelque chose approchant)!

Je reste scandalisé!
Désolé si tu l'a prit comme ça , j'ai du passer pour quelqun d'arrogant !
mea culpa Personne
Ben non pas du tout, j'ai écris une connerie c'est plutôt cool de l'avoir rectifiée!
lad
beau style en tout cas!
au fait, c'est tombé à l'eau sa "marque de tueur" avec le Chris?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6