Photo : Rolan et Faubert présentés

Modififié
0 8
À Bordeaux, on présente les recrues du mercato dix jours après la clôture des transferts. C’est comme ça. Bon, blague à part, Diego Rolan n’avait pas le choix puisqu’il terminait la Coupe Sud-américaine des moins de vingt ans, avec l’Uruguay. Et Julien Faubert était déjà entré en en jeu à deux reprises, en championnat. Mais pour la photo et le maillot, il fallait s’y coller. Chose faite lundi aprem, par Jean-Louis Triaud et Francis Gillot.

« Avoir 19 ans, c’est l’âge où l’on boufferait le monde  » , s’est exclamé le prez’, en clin d’œil pour un Diego Rolan tout sourire, et à la bouille située à mi-chemin entre Eduardo Costa et Pépé. « Ces arrivées étaient indispensables pour l’équilibre de l’équipe  » , a indiqué J-Lo. « Je suis venu pour marquer des buts et me développer en tant que professionnel, a déclaré Rolan. J’ai eu plusieurs offres de la part d’autres clubs, mais ici, c’est un très bon club, où il y a des perspectives, et qui va m’aider à m’aguerrir. » Une étape que Faubert a déjà passée. «  Mon intégration a été facile, ça n’a pas énormément changé et je suis très heureux  » , a rappelé celui qui est déjà passé par le club entre 2004 et 2007.

Ce lundi, tout le monde est donc content du mercato. Même Benoît XVI.







LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"la bouille située à mi-chemin entre Eduardo Costa et Pépé" : très très vite fait quand même. Plutôt des airs de Flavio Conceicao le garçon.
Et si l'on m'avait dit que je reverrai la dégaine de Faubert... la vie est faite de petites joies parfois.
Si, si, quand même, il en a un air...
Eh Ben, un ancien du Réal chez les Gigis, voilà une belle recrue!!
captainjallet Niveau : Loisir
On parle quand même d'un international ancien galactique les gars, meilleur ratio but-match joué de l'EDF
Kelevra-Toledano-69 Niveau : District
Faubert ou le sosie tout frele de vin diesel..
Julien Faubert ou l'une des carrières footballistique les plus étranges de ces 10 dernières années...
Triaud s'est rasé? incroyable!!
Vu le sponsor la meilleure recrue possible serait plutôt Cerise de Groupama.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8