Photo : Robben Tyson

1 0
C'est un fait : Arjen Robben ressemble à Jean-Charles Sabattier, le monsieur Bundesliga de Canal+. Mais personne ne savait que le Hollandais avait également des airs de famille avec Mike Tyson.



Sur la pelouse du Werder Brême (victoire 3-1 du Bayern Munich), deux joueurs bavarois en sont venus aux mains. Thomas Müller, pas vraiment content de ne pas avoir reçu un ballon de son coéquipier, a dû lui lancer quelques noms d'oiseaux en allemand. Robben n'aime peut-être pas les oiseaux, et est venu le faire savoir à son (ancien) camarade. Une main sur la gorge, un demi-coup de poing dans la tête, et hop, tout est réglé.



Vexé, Müller n'a pas tenu à s'exprimer sur l'épisode. Robben, lui, est venu faire le faux-cul en conférence de presse. « Mon geste n'est pas respectueux. C'est bien si l'on peut discuter. Mais on ne doit pas le faire avec les mains » a-t-il déclaré. A quand la morsure d'oreille ?

A lire : Résumé de la 20e journée de Bundesliga

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0