En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // River Plate

Photo : River relégué

Modififié
Incroyable. River Plate est officiellement relégué en deuxième division.

Le club le plus titré d'Argentine n'a pas réussi à inverser la tendance lors du barrage face à Belgrano, n'obtenant qu'un match nul (1-1), pas suffisant après la défaite du match aller (2-0).

A la fin de la rencontre, le public du stadio Monumental est devenu fou, obligeant la sécurité à créer un cercle de protection autour des joueurs, tous en larmes au milieu de la pelouse.

Pendant ce temps, les pompiers ont arrosé les gradins avec d'énormes lances à incendie, pour empêcher les spectateurs les plus virulents d'approcher du rectangle de jeu. Sincèrement, c'est autre chose que les arrosages du Camp Nou.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4