Photo : Rivaldo est éternel

Modififié
34 27
Certains footballeurs sont fous de leur sport. Et quand vient l'âge de la retraite, raccrocher les crampons n'est pas une chose facile.

Au Brésil, l'emblématique Rivaldo avait annoncé la fin de sa carrière en temps que joueur, suite à une énième blessure au genou survenue en juin dernier. Peine perdue, puisque l'ancien meneur de jeu auriverde a refoulé les pelouses ce week-end. A 41 printemps, l'actuel président de Mogi Mirim a débuté la rencontre en tant que titulaire, pour être remplacé à la 62e minute de jeu contre São Paulo, pour le compte de la 2e journée du championnat local (défaite 4-0).

Les légendes ne meurent jamais. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le type derrière aussi a pas l'air tout frais
Les morts-vivants ne meurent jamais surtout !
JaphetN'Doram Niveau : CFA
On l'a pourtant connu un peu chochotte en 2002 contre la Turquie...

http://www.youtube.com/watch?v=BVTw1ysCgBY
didier gomis Niveau : CFA
Note : 12
qu'est ce que j'le kiffe Rivaldo,

avec ses cannes de vieux, sa calvitie et sa putain frappe croisée du gauche qui finit toujours dans le petit filet ! j suis sûr qu'il serait meilleur que Lavezzi !

Note : 14
Il a l'air sympa le championnat éthiopien.
C'est déjà commencé la saison 4 de " The walking dead " ?
didier gomis Niveau : CFA
Note : 2
Message posté par JaphetN'Doram
On l'a pourtant connu un peu chochotte en 2002 contre la Turquie...

http://www.youtube.com/watch?v=BVTw1ysCgBY


coupe du monde : la fin justifie les moyens , demande à Henry avec sa main, Malouda et son plongeon en finale 2006, Suarez ... il faut du vice parfois (même si pour le coup c'est vraiment un coup de pute qu'il nous sort "jambes de cowboy")
N'empêche, déjà que ses os doivent plus fixer le calcium mais il joue quand même sans protèges-tibias...
A noter que Mogi-Mirim (mis à part le 4-0 ramassé hier) est moins ridicule que São Caetano qu'il a squatté l'an dernier et finit tristement dernier et relégué en seconde division de l'Etat... Mogi, a fait demi-finale l'an dernier!
C'était un génie, un des rares que j'ai aimé au Barca. Ce retourné en toute fin de saison qui les envoie en coupe d'Europe, inoubliable non ?
Étonnamment j'ai moins de souvenirs de lui avec la Selecao.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
34 27