1. // Euro 2012
  2. //

Photo : Rio Ferdinand le vit bien

Modififié
1 10
Grand absent de la liste de Roy Hodgson, Rio Ferdinand pourrait être déprimé. Sanctionné pour être le frère d’Anton Ferdinand, victime d’insultes racistes proférées par John Terry, le patron de la défense de Manchester United a pourtant l’air de bien se porter.

Alors que ses copains s’entraînent avant d’affronter la Belgique, le Red Devils s’intéresse au rugby. Lors de la victoire des Wigan Warriors face aux Leeds Rhinos, Rio est même aller danser dans les vestiaires des vainqueurs, histoire de célébrer leur triomphe.

Vers un changement de carrière ?

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

merci au rugby. le seul sport qui te remplie le SDF sans flic, sans contestation envers l'arbitre... Good vibes.
Ben ouais pas besoin de se battre en tribunes, ils s'en occupent sur le terrain...
@olive Et après ils vont s'alcooliser la 3ème mi-temps. Merci pour ces infos véridiques cliché-man
C'était de l'humour gros malin... Enfin le cliché c'est de faire passer le rugby pour un sport de haute valeur morale. Faut arrêter, c'est un sport pour les mecs qui aiment bien se castagner, c'est un fait. Ça veut pas dire que c'est tous des débiles profonds, mais dans l'ensemble, c'est pas les derniers pour se coller des mandales. Et je sais de quoi je parle, j'habite à Toulouse et j'entends en ce moment même les supporters castrais de ma fenêtre...
Bref, je te laisse, j'ai un importante soirée débat qui commence, Rap vs Métal puis Ski vs Snowboard, tout les résumés seront disponible sur mon skyblog.
Peace
Très subtile le message vers la fin.
Ferdinand ne tient même pas 10 minutes sur un terrain de foot sans se blesser... alors de là à se mettre au Rugby...
@Olive. J'ai adoré ton commentaire ahahah
Oui, et on pourrait aussi faire comme si on ne nous avait pas cacher les images des bagarres sur le prés des deux dernières coupe du monde. Le rugby est un sport que j'aime énormément, mais en aucun cas pour ses valeurs. Idem pour le football d'ailleurs. Si les journaux veulent le faire passer pour un sport propre ok. Si vous voulez tomber dans le panneau ok. Mais ca ne sera pas mon cas.
Pour revenir sur Ferdinand, ca lui fait des vacances, et ca ne lui fera pas trop de mal de voir l'Angleterre ne pas passer le premier tour.
Au foot c'est une fois le match fini qu'on se met des mandales ou des doigts dans l'oeil... un peu plus de physique sur le terrain éviterai la frustration des mecs..
@HNIC +1000000000 pour le pseudo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10