En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Photo : Rio Ferdinand le vit bien

Modififié
Grand absent de la liste de Roy Hodgson, Rio Ferdinand pourrait être déprimé. Sanctionné pour être le frère d’Anton Ferdinand, victime d’insultes racistes proférées par John Terry, le patron de la défense de Manchester United a pourtant l’air de bien se porter.

Alors que ses copains s’entraînent avant d’affronter la Belgique, le Red Devils s’intéresse au rugby. Lors de la victoire des Wigan Warriors face aux Leeds Rhinos, Rio est même aller danser dans les vestiaires des vainqueurs, histoire de célébrer leur triomphe.

Vers un changement de carrière ?


TA

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88