1. //
  2. //
  3. // Aalesund FK

Riise vers un retour à Aalesund

Modififié
0 3
L’aéroport d’Aalesund a connu une agitation comme rarement ce jeudi après-midi. La faute à un seul homme : John Arne Riise.

Après un exil de 17 ans, le latéral va retrouver son club formateur : Aalesund FK. Le Norvégien est arrivé pour passer la traditionnelle visite médicale avant de s’engager. « Je compte bien finir ma carrière là où tout a commencé : à Aalesund » , a déclaré au micro de NRK celui qui avait été champion de France avec l’AS Monaco en 2000. Le joueur le plus capé de l’histoire de la sélection norvégienne avec 110 sélections a notamment passé sept saisons à Liverpool, participant à l’incroyable victoire en Ligue des champions en 2005. Sa dernière expérience remontait à l’automne dernier avec les Delhi Dynamos en Inde. Sous la tunique orange, le rouquin de 35 ans retrouvera son frère Bjorn Helge.


Dès ce vendredi soir contre Stabæk pour l’ouverture de la Tippeligaen ? Peut-être pas, des détails administratifs restent à régler, mais l’annonce de sa venue a provoqué un afflux de demande de billets. Le club, dépassé par la demande, a fini par publier un communiqué conseillant aux supporters de prendre leur place sur internet pour « éviter le chaos aux guichets du Color Line Station » .


NK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Max_Payne Niveau : CFA
Une super recrue comme 3/4 centre à en juger ses biceps !
Andy Millman Niveau : DHR
Il a pris de la masse le Riise.
Peut-être une reconversion dans le catch comme Tim Wiese?
didier gomis Niveau : CFA
Message posté par Andy Millman
Il a pris de la masse le Riise.
Peut-être une reconversion dans le catch comme Tim Wiese?


trop traîné avec les Bogdanow le Bjaarn
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3