En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Photo : Rihanna flashe sur Kevin-Prince Boateng

Modififié
Remplaçant au coup d'envoi hier soir, lors du match opposant le Ghana et les États-Unis (1-2), Kevin-Prince Boateng s'est trouvé une nouvelle admiratrice au moment de son entrée en jeu en seconde période, et pas des moindres, en la personne de Rihanna.

La chanteuse originaire de la Barbade a ainsi posté une photo du joueur de Schalke 04 sur son Twitter, accompagnée d'un message qui disait : « Quel beau gosse ! Je vais peut-être devoir supporter le Ghana cette fois-ci. Je m'en fiche je m'en fiche je m'en fiche. »

Aurait-elle eu vent de sa réputation ? Melissa Satta, avec laquelle KPB a eu un petit Maddox Prince Boateng en avril dernier, ferait en tout cas bien de se méfier.




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7