En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Rennes se fait tirer dans les pattes

Modififié
Tel est pris qui croyait prendre.

A force de mettre en scène son canard de bain noir pour chambrer ses adversaires, le Stade Rennais vient de voir sa campagne de communication se retourner contre lui.

Suivant l'exemple nantais, les Guingampais ont détourné le gimmick des Rouge et Noir, avant le match de samedi, pour leur rappeler de mauvais souvenirs. Ce soir de printemps 2009 fait en effet référence à la finale de Coupe de France remportée par Guingamp face à ces mêmes Rennais (2-1).

Un coup bas jouissif.


RG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41