Photo : Reja et le changement raté

2 0
Sale soirée pour Edy Reja, le coach de la Lazio.

Hier, son équipe s’est inclinée à San Siro contre l’Inter, dans un match qui aurait pourtant pu leur être favorable. Si l’entraîneur laziale s’est passablement énervé sur deux décisions de l’arbitre (le but de Pazzini hors-jeu et un pénalty non sifflé pour une faute de bras de Lucio), il a connu l’apogée de son énervement à la 66ème minute.

Reja décide de faire sortir le nullissime Zauri pour faire rentrer Konko, enfin de retour de blessure. Sauf que le quatrième arbitre se plante, et affiche le numéro 15 de Gonzalez, qui sort immédiatement. Reja s’en rend compte alors que l’Uruguayen est déjà sorti, et lui hurle : « Mais où vas-tu ? Où vas-tu ? » . Le technicien devient alors fou envers le quatrième arbitre. Trop tard.

Zauri sortira finalement quelques minutes plus tard, remplacé par Djibril Cissé. Mais Gonzalez, lui, a vu la fin de la rencontre du banc, alors qu’il avait été l’un des meilleurs. Ouais, une sale soirée.

EM

Crédits : Fotonotizia


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0