En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Photo : Reims en mandarin

Modififié
Pour son match de gala à domicile contre Monaco, le Stade de Reims va arborer un maillot tout particulier. Nul couleurs farfelues ou mélanges douloureux pour les yeux, la différence sera au niveau du sponsor.

Saneî, partenaire du club depuis plusieurs années, va être récompensé de sa fidelité et de « son investissement auprès du Stade de Reims » en s'affichant en mandarin sur le maillot. Il faut dire que l'entreprise chinoise s'est engagé « pour les trois prochaines années sur le maillot du club » , explique Fabrice Harvey, directeur commercial des Rémois. Le PDG de l'entreprise aura en plus le droit de donner le coup envoi du match. Le maillot sera également vendu, en édition limitée à 100 exemplaires.

Espérons que cela ne bride pas les joueurs champenois. Tagada, tzoin tzoin !


CT

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8