1. // Twitter

Raymond Domenech curé ? (suite)

0 3
Tweeté de partout hier soir, le match Barcelone-Chelsea a livré son lot de bonnes vannes et paris en tous genres. Le meilleur ? Celui de Ray la menace, alias Raymond Domenech.

Après l’expulsion de Terry, Raymond la science a tenté le diable : « Si à 11 contre 10 le Barça ne se qualifie pas je rentre dans les ordres » . Manque de pot, les joueurs de Roberto Di Matteo ont de la ressource et bétonnent derrière. Et l’ancien tacleur fou de surenchérir: « J’ai confiance Dieu ne pourrait pas me supporter sous ses ordres  » . Avant de terminer sur un non moins rageur : « Valdes redevient un vrai gardien du Barça. Catastrophique  » .

Du Domenech comme on l’aime.

DL




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
une fois encore, la science du football et du pronostic de Ray(n)man a parlé.
Football_Lover Niveau : District
N'empêche bien vu de la part de Domenech. Messi est passé à coté des 3 derniers matchs. Mais quid de Valdès? Le clasico retour au Nou Camp il sort sur le corner puis s'arrête et recule au moment où le ballon est tapé. Contre Chelsea au retour il défonce Piqué qui jouait dans l'axe dans une défense à 3. Thanks a lot
Chiant* les commentaires pas lisibles en ce moment...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3