En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ramos se fait tatouer un « 90+ »

Modififié
Ramos Time.

Avant son départ au Japon pour affronter le Club América en demi-finales du Mondial des clubs, Sergio Ramos a fait un petit tour chez son tatoueur. Le défenseur central a posté, hier, sur Instagram, une photo de son nouveau tatouage : quatre numéros (35, 90+, 32, 19) énigmatiques encrés au niveau de ses phalanges. Dans son post, le joueur du Real nous invite à deviner leurs significations.


Le 90+ est plutôt évident, il fait référence à la finale de la Ligue des champions 2014 contre l'Atlético de Madrid, où en marquant à la 93e, le joueur avait permis au Real d'obtenir sa 10e couronne européenne. Quant aux 19, 32 et 35, ils font référence aux numéros portés par l'Espagnol au début de sa carrière : le 32 et le 35 sont ses deux premiers numéros à Séville et le 19 son numéro lors de sa première sélection avec la Roja.

Une intrigue digne de Da Vinci Code.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7