Photo : Quevilly soulève la coupe

5 6

Lyon a retrouvé un titre qui lui échappait depuis 2008, en dominant hier soir Quevilly en finale de coupe de France (1-0). Au moment de soulever la coupe, le capitaine lyonnais Cris n'a pourtant pas oublié son malheureux adversaire. Et il a invité son homologue Gregory Beaugrard à venir brandir le trophée avec lui.

Comme une tradition, pourrait-on dire. Car le dernier club amateur à s'être hissé en finale, Calais en 2000, a vécu la même chose : Mika Landreau, capitaine d'un Nantes victorieux, avait brandi la coupe de France en compagnie de Reginald Becque.

Si le geste est sympa, c'est quand même très douloureux pour le perdant...



AP


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Delavigne Niveau : DHR
Beau geste. En guise de sortie plutot classe pour Cris ?
Belle image!
Dur pour l'adversaire. Le joueur avait l'air d'être perdu dans la marée noire.
Bravo à l'OL.
Perso, j'ai trouvé le geste extrêmement cruel et un peu condescendant, même si ce n'était pas l'intention du tout. Le capitaine était dégouté (d'ailleurs tout de suite après il se dépêche de descendre du podium...).
Personne ne l'a obligé à accepter ...
@ILOVEBAYERN : je me suis dit la même chose, mais après tout il avait le droit de dire à Cris "nan désolé je me sens pas de monter".
Il le fait pour le club, les supporters, même si il a un peu les boules.
Une petite précision puisque Cris en a parlé sur OLtv, il en a parlé avec le capitaine et le coach de Quevilly, ils étaient tous d'accord. Donc je pense que le mec avait juste pas prévu que ça lui ferait mal à ce point :o
parce que c'est vrai qu'il a quand même l'air vachement gêné.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6