1. //
  2. //
  3. // Arsenal-PSG (2-2)

Quand un fan d'Arsenal passe son match sur Facetime

Modififié
11 14
La grosse ambiance à l'Emirates.

Durant la rencontre de Ligue des champions entre Arsenal et le Paris Saint-Germain de ce mercredi à l'Emirates Stadium, un supporter des Gunners n'avait visiblement pas spécialement envie d'être là. Ou alors, sa copine ne voulait pas que son chéri soit au stade sans elle.

Du coup, il a passé tout le match sur FaceTime à parler avec sa girlfriend. Un acte que n'a pas aimé le fan des Gunners assis juste derrière lui, qui a posté la photo sur Twitter pour le critiquer : « Voici le type de supporters qui vient à l'Emirates maintenant... ça fait 47 minutes qu'il parle avec madame sur FaceTime. »


Sympa, c'est l'attitude du supporter qui est critiquée, mais c'est sa copine qui voit sa tête affichée sur les réseaux sociaux.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
C'est faux: l'IPhone n'a pas autant d'autonomie, même chargé à 100%
didier gomis Niveau : CFA
Note : 7
T'as envie de le "généraliser" direct : jeune branleur issu des classes sociales moyennes élevées, qui a fait sa business school et qui taffe pour CapGemini jusque tard le soir. Il rit fort dans le pub pendant l'happy hour et se la raconte au five du mercredi avec sa nouvelle Austin. Il est fan d'Arsenal car il est secrètement gay et amoureux d'Olivier Giroud, mais se rachète une conscience en draguant la stagiaire du plateau projet sur Facetime. Ses vacances sont uploadées en direct sur Facebook et son goût pour le beau jeu n'a d'égal que le goût des chibres qu'il pépom pour avoir sa prime de fin d'année.

#aigritime
T'es en forme gamin, j'aime ca !
Jeune quille Niveau : DHR
Didier t'en sais trop pour ne pas avoir vécu ce genre de truc de l'intérieur.
Ah ouais quand même...
4 réponses à ce commentaire.
BeepBeepInMyJeep Niveau : District
Putain je t'aurais bien plussoyer mais apparemment j'ai plus le droit de voter depuis 6 mois (ou alors je me fais voler mes votes, qui-sait)

Je ris un peu jaune par contre vu que son portrait est assez proche du mien (bon je bosse pas chez Capgemini dieu merci, ah merde j'ai pas de caisse par contre)
Jeune quille Niveau : DHR
T'es amoureux d'Olivier Giroud donc ?
1 réponse à ce commentaire.
Taupinator Niveau : CFA2
Juste pour pouvoir rager, il était à combien le billet Arsenal-PSG à l'Emirates?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Ca doit quand même être un bon supporter, il s'est surement mis à chanter, comme le reste du stade, pendant les 2 minutes qui ont suivies le 2-1.
Puis il a pu reprendre tranquillement son Facetime.
dizzymusictv Niveau : CFA
Au prix de la place, y a plus que par Facetime qu'on peut emmener sa meuf au stade.
C'était ptêt un supporter du PSG non ? :D
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
ça fait penser aux mecs qui vont au stade et diffusent le match en direct sur periscope. Sa copine n'avait peut être pas la chaine de tv qui diffusait le match
La fille doit etre contente de voir sa tronche partout, merci au twittos
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 14