Quand Mignolet pose pour des fruits

Modififié
0 6
Les footballeurs sont des hommes marketés.

Et ce n'est pas Simon Mignolet qui dira le contraire, lui qui vient de décrocher son contrat de publicité à son tour. Mais alors que la plupart des joueurs prêtent leur image à des sous-vêtements, des marques de sport très connues ou des voitures, Simon, lui, aime se rappeler son Saint-Trond natal, connu pour sa production de fruits. Du coup, rien de plus gratifiant pour lui que de poser pour l'association locale de Liverpool « Fruit Innovation Farmers. »

Et à en juger par la bobine du gaillard, Simon est plutôt amateur de pommes.



Plus sérieusement, un beau geste de charité de la part du numéro 2 belge.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je l'aurais plus vu avec des fraises ...
Tout au long de la saison il est au fraise se gardien.
Voilà qui a plus de sens que de voir des sportifs faire de la pub pour des kinder ou autres merdes. En tout cas en Angleterre en ce moment, les tesco est autres jouent sans complexes la carte du "little farmer" dans leur promotion. Ca doit souligner un ras le bol général des anglais de bouffer aseptisé.
De bonne augure.
onlythetruth Niveau : DHR
Allen c'est les poules et Mignolet c'est les fruits petit à petit les joueurs de Liverpool se convertissent
La Crampe Niveau : DHR
http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/l … pt-7095662 voilà voilà voilà... On bave sur Mignolet sans voir ce qu'il accomplit pour Liverpool.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6