En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayern-RB Leipzig (3-0)

Quand le Bayern charrie Leipzig

Modififié
Cette année, la suprématie du Bayern sur la Bundesliga a été contestée par un petit nouveau : le RB Leipzig. Mais après avoir été second durant la majeure partie du début de saison, tout est rentré dans l'ordre pour le club de Munich. Mercredi dernier, l'équipe de Carlo Ancelotti s'est largement imposée face à Leipzig (3-0).

À la suite de ce succès, les Bavarois se sont même permis de troller un peu leur adversaire du soir. Sur le compte Twitter américain du club, le community manager s'est amusé à poster une photo du trophée de Bundesliga accompagné d'une Paulaner avec pour légende « Paulaner gives you win » , (Paulaner donne la victoire). Une référence au fameux « Red Bull gives you wings » , (Red Bull donne des ailes), utilisé par Red Bull dans ses campagnes publicitaires.


Décidément, l'homme derrière le compte Twitter américain du Bayern est un sacré plaisantin, puisque le 6 décembre dernier, déjà, avant même le tirage au sort des 8es de finales, il avait charrié Arsenal.



CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40