En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // US Granville

Quand l’US Granville annonce la venue de Zlatan

Modififié
Après quatre saisons au Paris Saint-Germain, l’attaquant suédois a annoncé vendredi qu’il quitterait le club de la capitale à la fin de la saison.

Le buteur de 34 ans n’a pas encore dévoilé l’identité de son prochain club, mais il est annoncé avec insistance à Manchester United, au Milan et de l’autre côté de l’Atlantique chez les Los Angeles Galaxy. Du côté de l'US Granville, pensionnaire de CFA2 et en pleine lumière cette saison grâce à un beau parcours en Coupe de France (éliminé en quarts de finale contre l'OM), on s'est pris à rêver à l'arrivée du géant suédois en Normandie.


Pas sûr que le Z accepte le challenge.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60