Quand Griezmann tremble devant Mbappé

Modififié
Qu'ils sont mignons.

Les preuves sont là : la Mbappé-mania a atteint un nouveau cap, alors que le jeune prodige de Monaco n'a pas encore célébré sa première cape avec les Bleus. Qu'importe, en attendant la liste définitive de Didier Deschamps pour le match de ce samedi contre le Luxembourg, Antoine Griezmann s'est montré confiant... pour son nouveau partenaire.

Ouai Diiiim ! C'est lui qui va nous mettre sur le banc #mbappe

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le


La Kylian-mania déferle sur Clairefontaine.

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

J'aime bien Grizou, mais il est parfois fatigant avec sa communication supra-lisse et bisounours (même si je ne remets pas en cause sa spontanéité)
FourFourTwo Niveau : CFA
Note : 11
Je préfère ça plutôt que "wesh mon fréro Kylian #bestfriendever" alors que les mecs se connaissaient pas il y à 3 jours
RealYannito Niveau : CFA2
Moi j'aime les pigeons parce que j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Au contraire, déguisé en bisounours là il annonce à Payet que sa carrière en Edf est finie....
C'est dur.
D'ailleurs j'ai vraiment du mal à comprendre comment DD fait pour rappeler Payet :

1) Il n'a plus le niveau depuis 6 mois.
2) On a une tripotée de potentiels BO qui ne demandent qu'à le prouver.
3) Surtout, il s'est éteint comme je n'avais jamais vu un joueur s'éteindre après la phase de poules de l'Euro.
mara donna des frissons Niveau : CFA
J'imagine après une saison chargée, il a joué sur l'émotion, ça l'a bouffé, après les poules il n'avait plus de jus. DD l'a gardé comme talisman en espérant des coups de francs dangereux.
Butterfly, si t'as jamais vu de joueurs s'éteindre de la sorte voire pire, c'est que c'est ta télé qui était éteinte le 8 Mars.

Charles-Léonard Putainjyarrivepas.
Atta atta je parle d'un décalage entre phase de poules tout confort et diminution drastique de la personnalité à partir des 8e.

Remarque t'as pas forcément tort y a peut-être un parallèle à faire avec l'enculada du 8.
Je confirme, ça communication est à chier je trouve, j'ai l'impression moi que tout est calculé, à vouloir être l'anti Benzema/Henry/...
titicamara Niveau : DHR
Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ni de sympa dans ce post bisounours. Au contraire Griezann contribue à renforcer toute cette pression médiathique qui se forme autour de Mbappe et c'est vraiment pas lui rendre service, à moins qu'il souhaite le destabiliser. Et puis il ne va pas nous faire croire que Payet et lui iront sur le banc avec le sourire comme sur cette photo, on sait tous que ce sont des compétiteurs et que l'émergence de Mbappe ne les arrange pas, donc il y a un côté hypocrite. Si c'est vraiment sincére c'est le genre de chose que tu peux dire à tes potes dans un vestiaire en petit commité mais afficher un post avec toute la pression mediathique derrière c'est bof, je trouve que c'est un bisounours malsain ce Grizzou.
luigidibiagio Niveau : CFA2
Ouf. Je pensais que j'étais le seul. Entre ça et le "I love this game" on ne sait plus où donner de la tête.
10 réponses à ce commentaire.
Note : 3
Ça peut paraître anodin mais je trouve que ce post instagram résume bien le projet Deschamps : Un vrai groupe, des joueurs complices et solidaires les uns avec les autres, une concurrence saine.

Je pense que pour avoir une équipe forte, ce sont des ingrédients absolument indispensables.
MAIS NON
Nous on veut des morts de faim, des mecs qui se mettent sur la gueule à l’entraînement et se balancent des taquets tous les week-ends en championnat. Des types qui font le mur la veille des matchs, fument des joints à la mi-temps et victimisent les bizuts.
Rendez-nous Raymond !
Caribou West Niveau : CFA
Je n'aurai pas dit mieux !
Ce ne sont même pas des hommes-sandwichs vu que ce ne sont pas des hommes ! Des tapettes-sandwichs à la limite !
Entre
- Griezmann ses célébrations pétées et ses bromances avec chaque joueur de l'EDF
- Pogba qui a plus de créativité capillaire que balle au pied
- Les sans-mental qui râlent, trottinent et se recoiffent dès que ça joue contre une bonne équipe (Rami, Payet, Giroud...)
- Thauvin, dont le seul but dans la vie est de marquer pour pouvoir faire une dédicace à Jul en célébrant
- Pat Evra, le chaperon de tout ce beau petit monde, lui l'ancien bad boy qui se nourrissait de la haine des Français à son égard, aujourd'hui à défaut de bien joué a la comm' la plus naze de l'histoire des réseaux sociaux.

Heureusement que Tolisso ou Kurzawa paraissent intellectuellement capable de relever tout ça avec des tacles, saillis et embrouilles légendaires en perspective !
Les autres me donneraient envie de revenir à l'époque des embrouilleurs Nasri, Ribery, Gallas and co !
titicamara Niveau : DHR
Tolisso je le sens chaud pour ça il a tout, le caractère, le physique, s'il se debrouille bien, il sera le petit poil à grater du groupe et ça ne pourra que stimuler ces ptits bromanceurs hippies.
Note : -1
Bisounours.
100% confiance en DD pour ce qui est de créer un groupe, un vrai collectif, une vrai éthique de travail, une bonne image véhiculée avec des types concernés qui vont tirer dans le même sens. DD a été très bon là-dessus selon moi depuis sa nomination et a eu un grand rôle pour redorer l'image de la sélection après la période Domenech et la période blanc remplie de polémique (quotas, Nasri etc).

C'est plus sur le plan tactique et sur certains choix frileux qu'il est critiquable mais concernant le reste, il a été énorme n'en déplaise à certains observateurs qui ne prennent jamais la dimension collective en compte (bizarre pour un sport co) et qui croient qu'une sélection se résumé à un All Star Game de NBA où tu prends systématiquement les meilleurs joueurs et en les laissant faire ce qu'ils veulent.

Une sélection c'est une alchimie, un mélange qui s'appuient sur tout un tas de critères : l'expérience, la jeunesse, la personnalité et le caractère, la capacité du joueur à s'adapter à plusieurs systèmes et à plusieurs schémas de jeu, une rôle/profil particulier (un joker par exemple), la capacité à s'adapter à la vie de groupe au quotidien pendant 2 mois (1 mois prépa, 1 mois compét) etc etc etc etc etc etc etc.

Quand je lis certains génies qui s'indignent de la non sélection de Mauro Icardi, excusez-moi mais je rigole. J'adore le joueur mais jamais il doit être pris maintenant avec ce qu'il a fait, peut-être plus tard mais pas maintenant. Sur le papier l'équipe serait renforcée, super c'est cool mais au niveau du collectif et du bien général, vous savez très bien que la sélection argentine actuelle serait beaucoup plus instable, beaucoup plus en proie aux polémiques, embrouilles et à part déstabiliser le groupe, créer une cassure 1 avant la CDM, avoir des leaders qui font la gueule, y a strictement aucun intérêt à sélectionner le fantasque intériste, tout bon joueur qu'il est.
titicamara Niveau : DHR
Le foot c'est pas un sport de bisounours il suffit de regarder l'influence des leaders qui composent les grandes équipes. En France il nous manque ça, des gars francs du colliers et qui portent leurs couilles, celui qui se rapproche le plus de cet etat d'esprit c'est Lloris et Dieu sait qu'il part de loin à ce niveau. Un retour de Sacko ça pourrait faire du bien, histoire de mettre un ptit coup de pression à tous les petits enfants.
Sakho mdr. Il est archi rincé
7 réponses à ce commentaire.
C'est quoi ce truc "grizimonde" sur la manche de Payet???
mara donna des frissons Niveau : CFA
Bien vu !
Quand tu tapes ça sur @, tu tombes sur des sites de photos de Grizou, c'est bizarre, le maillot des Bleus fait de la pub pour les joueurs comme ça ?
@Grizoumonde, c'est une page fan. Il a mis ça sur la photo comme ça, ça lui permet de ce faire de la pub par les personnes qui l'a partage.
C'est du photoshop les gars.

J'ai pas l'impression qu'il y ait ça sur la première photo où on les voit courir (regardez la manche de Lemar ou Tolisso).
3 réponses à ce commentaire.
Ah et puis quand on regarde bien les deux "grizimonde" sont pas placés pareil.

Désolé du double post, j'ai pas la fonction édit avec mon niveau district
Payet: "Coach? C'est lui qui va virer Griezmann du 11?"
Griezmann: "Te retourne pas, y a celui qui va te virer à toi."
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 3
La vraie question est : Combien va prendre la côte de Mbappe après une déclaration pareille du troisième joueur du monde connu?
Tu crois que l'ASM a vraiment besoin de ça pour le vendre une fortune à des anglais qui dégueulent d'oseille?
1 réponse à ce commentaire.
Mouai, en même temps, ils ne jouent pas sur les mêmes qualités et aptitudes, il est tranquille le Griezmann...
Me tarde la grizidance apres un grizibut
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
Quand il bouquine, ça fait quoi, un Grizlit?
Non, je pense pas, le Grizlit ce serait plus un meuble de chez Grizikea.

S'il sort un bouquin ce sera un truc plutôt hagriziographique.

Ouais, je l'assume. Enfin je suis pas sûr. Mais ça valait le coup.
Et quand il fait la gueule, il fait grizmine?
Oui, mais c'est un garçon facile à vivre, il suffit de pas grand-chose pour fasse à nouveau grizette.
4 réponses à ce commentaire.
ptin j'y pense ...

la hype de dingue si mbappe marque ce soir !
genre en jouant 10mn, j'ose imaginer !

Monaco va en vouloir 150M€ là
Ce soir c'est clair qu'on va en entendre parler ouais!
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 15:21 Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! il y a 31 minutes Benzema encore écarté de l'équipe de France ? 7
il y a 3 heures Keisuke Honda déjà buteur avec Pachuca 2 Hier à 22:00 Callejón calme les Niçois 3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:21 Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 104 Hier à 13:55 Le rap des ultras de Genk 7 Hier à 13:51 Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 4 Hier à 12:08 Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 17 Hier à 11:25 Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT)
lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16 lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 16 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 9 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT)