1. //
  2. // Décès de Johan Cruijff

Quand Cruijff change de visage

Modififié
0 4
C’était à prévoir. Dans la précipitation, certaines personnes ont commis des erreurs en voulant rendre hommage à Johan Cruijff.

Après l’annonce du décès de la légende néerlandaise, les rédactions sportives se sont hâtées pour préparer le plus rapidement possible des articles en sa mémoire. Mais le quotidien britannique The Guardian a battu tout le monde en affichant une photo de Robert Rensenbrink à la place de l’éternel numéro 14 en première page de son dossier spécial. Quant à Morgan Schneiderlin, c’est une double punition à laquelle il aura droit (ou les responsables de son compte Instagram). En plus d’avoir écrit « Yoan Cruyff » , le post a été accompagné d’une image du gardien Jan Jongbloed. Le joueur s’est ensuite excusé pour cette malencontreuse erreur, spécifiant qu’il n’en était pas le responsable.




GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est quand même bien pire pour Schneiderlin puisque il a admis que c'est une agence de com' qui etait chargé de "Twitter" sur la mort de JC.

Putain de vrais assistés.
Étonnant de la part du Guardian.
Schneiderlin, c'est le meilleur. Le mec balance carrément la trombine d'Henry Fonda pour rendre hommage à Cruyff...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Message posté par TheFifthBeatle
Schneiderlin, c'est le meilleur. Le mec balance carrément la trombine d'Henry Fonda pour rendre hommage à Cruyff...


Plutôt Peter Fonda, non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4