1. //
  2. // Juventus

Quand Buffon dépasse Valentino Rossi

Modififié
0 8
Voilà ça y est, c’est fait, maintenant on peut arrêter d’en parler : Buffon a battu le record de Valentino Rossi.

Oui, Valentino Rossi, à en croire le compte Facebook du quotidien La Repubblica. Le quotidien italien a confondu vitesse et précipitation en postant un article sur le nouveau record d’invincibilité en Serie A détenu par Gigi Buffon, avec 973 minutes au compteur, après le match contre le Torino. Tant pis pour Sebastiano Rossi, l'ancien détenteur du record, qui, l'espace de quelques minutes, s'est fait voler la vedette. L'erreur a été corrigée par la suite, mais a réussi à être attrapée au vol sur les internets.

Ora Gigi ha davanti solo Jorge Lorenzo. Bisogno di ferie?

Pubblicato da Chiamarsi Bomber su Domenica 20 marzo 2016


Pour info, au-delà du record, c'est surtout une Juve qui s'impose largement contre le Toro, dans le derby della Mole.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

T'es encore complètement bourré GD ? Entre ta brève hallucinante sur Anderletch, Balotelli et Aurier et le titre de celle-là, félicitations, t'es pas loin de battre les précédents rédacteurs de brèves de So Foot.
Message posté par Tsubasa
T'es encore complètement bourré GD ? Entre ta brève hallucinante sur Anderletch, Balotelli et Aurier et le titre de celle-là, félicitations, t'es pas loin de battre les précédents rédacteurs de brèves de So Foot.


Ça sent le commentaire écrit sans lire la brève, ici.
Oh la vache! Alors là, c'est fort! Je savais pas que Valentino Rossi jouait au foot, je pensais plutôt que c'était un pilote moto! :p Ne s'agirait-il pas du record de Sebastiano Rossi que SuperGigi vient de battre cet après-midi? :D
Oh si. Simplement que GD, rédacteur de brèves sur So Foot écrive une brève pareille sur une erreur d'un autre journaliste, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Si la qualité était présente et les erreurs absentes des brèves de sofootweb, encore ça passerait. Après j'en fais peut-être beaucoup mais les erreurs sont redondantes depuis longtemps alors que largement évitables. Donc reprendre celles des autres...
Les gars, vous savez que vous avez le droit de lire les petites lettres, aussi ?
C'est beau les nouveaux journalistes qui préfèrent balancés des brèves à la va vite avant la concurrence et en faisant des fautes, plutôt que prendre son temps pour vérifier ce qu'ils écrivent
 //  23:18  //  Aficionado de la Thaïlande
C'est beau les nouveaux sofootiens qui se précipitent pour incendier une breve sans la lire en voulant sortir une réplique qui claque.
Et en plus sa assume pas derrière ! Avoue au moins ta précipitation.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8