En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Quand Allardyce passe au Mc Donalds

Le football anglais à la frontière des mondes ?

Alors que Pep Guardiola impose un régime sec à Manchester City et n'hésite pas à écarter certains joueurs en méforme, le nouveau sélectionneur anglais passe au drive d'un célèbre fast-food.

Sur la route de Wembley avant le Community Shield, remporté dimanche par Manchester United contre Leicester City (2-1), Sam Allardyce s'est arrêté au Mc Do de Bolton et n'est pas passé inaperçu. Une photo a ainsi été postée sur le compte twitter du restaurant, sur laquelle Big Sam pose à la fenêtre de son Range Rover, en attendant de récupérer sa commande.


Mais que les mauvaises langues ne s'emballent pas trop. Selon Sportsmail, l'ancien entraîneur de Bolton et de West-Ham notamment n'aurait pris qu'un café. De quoi rester alerte pour superviser au mieux les prétendants au maillot des Three Lions. D'autant que les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde démarrent dès le 4 septembre, avec un périlleux déplacement en Slovaquie.


A quand le Big Sam au menu des fast-food anglais ?

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20