En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Milan AC/Barcelone (2-0)

Photo: Puyol et son pansement

Modififié
Sale soirée pour le FC Barcelone. Le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Barça et Milan AC a accouché d’une défaite logique des Catalans (2-0).

Si Mario Balotelli a fêté comme il se doit le succès rossonero dans les tribunes de San Siro, Carles Puyol a vécu une toute autre soirée. Plutôt solide hier, le défenseur blaugrana est toutefois impliqué sur le second but de son équipe, après s’être fait éliminer par Niang. Mais au-delà du résultat, c’est physiquement que le teigneux Puyol a souffert. Il s’est ouvert le cuir chevelu à la suite d'un choc aérien avec Pazzini et a dû porter un pansement franchement dégueulasse. Tellement que sur un corner dans les derniers instants de la rencontre, le pansement en question s’est décollé et Puyol l’a jeté à terre. Ce qui explique sans doute son remplacement à la 88e minutes par Javier Mascherano.

Se faire enrhumer par M’baye Niang, le genre de soirée vraiment ratée.


RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18