1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Milan AC/Barcelone (2-0)

Photo: Puyol et son pansement

Modififié
8 17
Sale soirée pour le FC Barcelone. Le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Barça et Milan AC a accouché d’une défaite logique des Catalans (2-0).

Si Mario Balotelli a fêté comme il se doit le succès rossonero dans les tribunes de San Siro, Carles Puyol a vécu une toute autre soirée. Plutôt solide hier, le défenseur blaugrana est toutefois impliqué sur le second but de son équipe, après s’être fait éliminer par Niang. Mais au-delà du résultat, c’est physiquement que le teigneux Puyol a souffert. Il s’est ouvert le cuir chevelu à la suite d'un choc aérien avec Pazzini et a dû porter un pansement franchement dégueulasse. Tellement que sur un corner dans les derniers instants de la rencontre, le pansement en question s’est décollé et Puyol l’a jeté à terre. Ce qui explique sans doute son remplacement à la 88e minutes par Javier Mascherano.

Se faire enrhumer par M’baye Niang, le genre de soirée vraiment ratée.

RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Mès que une couche.
"Les Alliés ont ainsi employé des méthodes telles que parachuter du papier d’aluminium pour brouiller les radars ennemis".
http://www.slate.fr/lien/68557/churchil … ants-glace
ça et le maillot façon sunny delight = pire souvenir de sa vie
benbecker
Il est devenu costaud IGGY POP!
Il venait de changer la couche de Milan.....
C'est quand même un guerrier ce mec, car il te met une tête sur un corner alors qu'il a le crâne en sang. Cela me rappelle là fois, où il s'était a graffé tout seul l'arcade car le staff médical n'y arrivait pas.
robby baggio Niveau : District
D'habitude il mette un gros bandage autour de la tête pour faire tenir le pansement mais avec ses cheveux ils ont pas osé
Maintenant on en est certain les milanais ont bien tenté de chier sur les barcelonais.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Il a une serviette hygiénique sur le front !
L'américano Niveau : Loisir
Il y a un soucis avec le petit Niang ? Parce qu'on le vanne a chaque fois mais je comprends pas trop pourquoi.

Certes c'est peut être pas une lumière ( enfin on n'en sait rien),il a commencé a joué et a marqué dés 16ans en Ligue 1 et à 18 ans, il commence a devenir important au milan AC quand même c'est pas Laval quoi. Je connais peu de joueur qui puisse se vanter de ça.
L'américano Niveau : Loisir
Sinon je sais pas ce qui est le plus dégueulasse, Puyol avec une serviette hygiénique sur la tête ou ce maillot affreux auquel je m'y ferais jamais.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Je mettais le même pansement sur la tete quand j'avais de l'acné!
Message posté par robby baggio
D'habitude il mette un gros bandage autour de la tête pour faire tenir le pansement mais avec ses cheveux ils ont pas osé


Ils ont essayé, le pire c'est que cela ne tenait pas avec sa chevelure lol
Note : 1
Pampers, le pansement des héros...
Pas sympa ce supporter de lancer une couche sur la tête de Puyol
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 17