Photo : punchline strasbourgeoise

Modififié
7 6
Ce week-end, le Racing Club de Strasbourg se déplaçait sur la pelouse de Mulhouse pour le derby de l’Alsace. L'occasion pour les supporteurs strasbourgeois des "Ultra Boys 90" de retrouver leurs rivaux de la "Brigade Ultra", les ultras mulhousiens.

Si les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1), les UB90 se sont fait remarquer par deux banderoles bien senties à l’intention de la BU :

- « Leçon de supporterisme, salon de l’érotisme (qui se déroulait à Mulhouse le même week-end, NDLR), week-end de rêve pour les BranleUrs »

- « Une région nous unit, mais un monde nous sépare »



En réponse à ces attaques, voici deux des banderoles déployées par les supporteurs mulhousiens :

Bienvenue aux "sales bourgeois"



RCSA : club de CFA, nous on aime ça



AA


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Magiques les supporters strasbourgeois
Y'avait mieux à dire sur ce match de CFA quand même...
Interpellations, policiers frappés, flash ball tirés, gaz lacrymo lachés, interruption du match pendant 5 minutes (afin que le nuage de gaz s'en aille).
@Dilaw So foot préfère parler des vrai Supp' plutôt que de 5 indep' débiles, et de policiers pas plus avancés mentalement. Moi j'kiffe. Après tu peux continuer à regarder téléfoot.
Ils ont fait une pub monstre atour de ce match, il y avait des affiches partout en ville à Mulhouse un mois avant, fallait se douter que quelques ânes s'en mêleraient.
Ceci dit, presque 6000 spectateurs au Stade de l'Ill, on peut dire que ce match fut globalement une réussite. Si seulement ce Strasbourgeois n'égalisait pas à la 88eme...
Pas mal du tout.
Tu as plus d'ambiance autour du RCS en CFA que quand ils étaient en L1 ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 6