En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Presque pas rentré

Christian Maggio n'est pas verni cette saison. L'an passé, le milieu de terrain de Naples a inscrit six buts en championnat. Cette saison, son compteur est bloqué à deux unités. Mais il faut dire que les arbitres et les juges de touche n'y mettent pas du leur.



Hier après-midi, face à Cesena (victoire 2-0), le joueur a repris de la tête un centre de Zuniga. Antonioli, le portier de Cesena, a repoussé le ballon. En direct, impossible de dire si la sphère a franchi ou non la ligne. Au ralenti, c'est plutôt clair.



Juste après la rencontre, Walter Mazzarri, le coach de Naples, a affirmé aux micros de Sky que le ballon avait franchi la ligne « d'au moins deux mètres » . Bon, faut peut-être pas déconner non plus.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Photo : le doigt de Rafael