En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Portsmouth signe un fan de 44 ans

Modififié
Rob Phillips est un homme chanceux. Ce supporter de Portsmouth a eu la chance de signer pour son club de cœur. En effet, Portsmouth, actuel 20ème de League 2 (quatrième division), a organisé une compétition avec son sponsor, la marque de pizza Papa John’s, où le vainqueur aurait la chance de devenir la nouvelle recrue de Pompey.

C’est finalement ce supporter de 44 ans qui a remporté le concours, et a donc signé un contrat jusqu’à la fin de la saison. N’ayant jamais joué au football, il ne risque pas de faire son apparition sur la pelouse, mais pourra s’entraîner avec l’équipe première et sera inclus dans l’effectif, visible sur le site internet ou les programmes officiels de match.

Invité à réagir, Phillips a déclaré : « Les mecs m’ont très bien accueilli et c’est un honneur d’être un membre officiel de l’équipe. J’ai choisi le numéro 44 car c’était mon 44ème anniversaire samedi dernier.  »




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40