En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Polémique sur l’âge d’un joueur

Modififié
Joseph Marie Minala a tout pour être heureux. Arrivé il y a deux ans en provenance du Cameroun, le jeune espoir avait été recruté par la prestigieuse Lazio pour intégrer la Primavera.

Auteur de 5 buts en 8 matches avec les jeunes laziale, l’attaquant a été logiquement récompensé, en étant convoqué dans le groupe qui disputait ce weekend le derby romain (0-0, 23ème journée de Serie A).

Belle histoire, mais dans son cas, le rêve pourrait rapidement virer au cauchemar. En effet, qui dit Equipe A dit exposition médiatique, et une photo de Minala fait actuellement le tour du web, suscitant la polémique. En effet, la date de naissance indiquée sur le passeport du Camerounais est le 24 août 1996, il aurait donc 17 ans. Sauf qu’il paraît, malheureusement pour lui, bien plus vieux.

Un nouveau Obafemi Martins ?


PP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite