En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Pogba le grand frère

Modififié
On voit ces enfants accompagner les joueurs sur le terrain à chaque début de match, mais on ne réalise pas vraiment la pression que certains doivent ressentir à ce moment-là.

Juste avant la rencontre entre Frosinone et la Juventus dimanche après-midi, Matteo, l’un d’entre eux, était aux côtés de Paul Pogba au moment de quitter le tunnel. À quatre ans, c’était la première fois que le gamin faisait ce genre de choses et il ne connaissait aucun autre enfant.

Les chants des supporters et les fumigènes n’ont pas aidé à faire fuir son angoisse, et il s’est mis à pleurer. Heureusement, le joueur de la Juventus a su le réconforter. « J’ai eu un peu peur, mais le monsieur me répétait que je devais rester calme et tranquille, que je ne devais pas pleurer » , expliquait le petit Matteo à sa tante qui a témoigné pour gianlucadimarzio.com.


Après ce beau geste, la valeur de Pogba a augmenté de dix millions.


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7