Photo : Pjanic piège Florenzi

Modififié
4 19
La Roma poursuit sa tournée de rencontres amicales aux États-Unis. Dans la nuit, les hommes de Rudi Garcia se mesureront au Liverpool de Brendan Rodgers (1h30, heure française).

En attendant, les Giallorossi passent le temps comme ils le peuvent, et le plus souvent comme des adolescents. Durant leur vol pour rejoindre la ville de Boston où se tiendra le match, Miralem Pjanić a décidé de piéger son coéquipier Alessandro Florenzi, qui s'était endormi.



Il n'y a pas que sur un terrain que le Bosnien a les cartes en mains. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les traditions se perdent ! Où sont les bites au marker et le teabagging de rigueur ... la seul explication c'est que pris de pjanique, il a pas osé ...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
J'ai participé à ce genre de trucs débiles y'a pas longtemps. Un pote s'était endormi à moitié ivre-mort, on lui a fait un treillis de canettes de 8-6 puis on a momifié sa tête avec du PQ humide.

L'amitié.
Blague judicieuse car Florenzi, c'est le "joker" de la roma; tu le places à n'importe quelle place (ou presque) et tu obtiendras toujours un bon rendement de sa part.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 19