Photo : Pizarro à City

Modififié
0 4
Cela faisait déjà plusieurs mois qu’il pensait à partir.

David Pizarro a enfin réalisé son rêve, en signant à Manchester City (prêt de six mois, pour le moment). Il quitte donc la Roma après cinq saisons et demi passées dans la capitale italienne, où il sera remplacé par le Brésilien Marquinho.

A Manchester City, Pizarro récupère le numéro 8. Il a été présenté ce matin et pourrait faire ses débuts dès ce week-end, contre Fulham. Problème de riche pour Mancini : qui peut-il bien enlever pour faire jouer le Chilien ?

EM

Crédits : mcfc.co.uk
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le souhait de city c'est de composer une équipe de plus de 35 joueurs??? On leur a expliquer que de toute façon il ne pouvait en aligner que 11 max sur un terrain...
Il est difficile de comprendre la stratégie de City avec ce prêt. Ils ont déjà un effectif pléthorique et on ne peut pas franchement dire que Pizarro constitue une valeur ajoutée comparé à Silva, Milner ou même Barry. Sachant que Touré va rentrer de la CAN sous peu...c'est pas avec la concurrence du Chilien que Nasri va se bouger les fesses.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4