Photo : Peter Crouch chez le barbier

0 0
Londres post-vandalisme. Peter Crouch est allé rendre visite à Aaron Biber, fan des Spurs et barbier sur Tottenham High Street. Sa boutique a été saccagée par des émeutiers une semaine plus tôt.

Une profonde tristesse avait envahi le quartier quand Biber, déprimé au milieu des débris et des dégâts, avait ensuite déclaré être contraint de mettre la clé sous la porte, se disant incapable de payer pour toutes les réparations. Pour le côté un peu rigolo, les images montraient que les pillards avaient préféré voler des sèche-cheveux et une bouilloire au détriment de la photo dédicacée de Crouch qui trônait fièrement sur le bureau.

Du coup, happy end avec une campagne menée par des voisins intitulée « Pour qu'Aaron continue de couper » qui a permis de récolter 35 000£ et finalement, Crouch lui-même, s'est déplacé pour taper la discute avec Aaron même s'il précise sur le site officiel des Spurs « ne pas vraiment avoir besoin d'une coupe de cheveux » .
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo: le tricheur Henry
0 0