Pepe Hannibal et les hyènes du Real

Modififié
4 13
C’est la polémique de la fin de semaine en Espagne. Il faut dire que la chaîne catalane TV3 a fait fort en comparant, dans un montage vidéo, les joueurs du Real à des… hyènes en chasse. La proie ? Lionel Messi.

Les journalistes de l’émission « Esport Club » ont, en effet, réalisé un montage mêlant des images d’un documentaire animalier sur les hyènes et des fautes commises sur le quadruple Ballon d’Or durant les récents Real-Barça. Arbeloa, Xabi Alonso, Sergio Ramos ou Pepe sont, notamment, pointés du doigt. Le défenseur portugais a même eu droit à un montage personnalisé avec un masque d’Hannibal Lecter. Sympa…

Forcément, la presse Madrilène n’a pas tardé à réagir. Dans son édition du jour, Marca titre « la vidéo de la honte » . As, pour sa part, affirme que le Real devrait prochainement porter plainte contre TV3.

Interrogé en conférence de presse, Luka Modric a, lui aussi, montré son mécontentement. « J’ai joué en Angleterre et en Croatie et je n’ai jamais vu ça. Pour moi, ce n’est pas du journalisme, c’est inacceptable. »

Face à l’ampleur de la polémique, Xavier Valls, directeur de « Esport Club » , a même dû présenter des excuses. A sa manière. « Nous présentons nos excuses. Nous voulions juste montrer comment Messi était victime d’une chasse à l’homme à chaque fois qu’il joue contre le Real. »

C’est quand le prochain Clasico déjà ?

GB


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh oui le pauvre petit Messi il se prend toujours des coups alors que tout le monde devrait le laisser jouer pour qu'il marque plein de buts. C'est juste pas le seul à se prendre des coups, si il a peur des bobos il a cas jouer aux echecs !
Luis: il s'en branle de prendre des coups parce qu'il fesse les rageux lusitaniens.
lalouxonthebeach Niveau : District
Xavier Valls c'est le frère à Manuel?
Xavier est en Espagne, Manuel en France, bah ouais
http://www.youtube.com/watch?v=Ay3hbuHBJug (dsl pour le son)
T'inquiète Luis, Messi sait se défendre, et lui ne se roule pas parterre comme la catin brésilienne. Quand je pense qu'on essaie de faire croire que Pepe est un dur... Faut pas avoir vu jouer des Gentile, Baresi, Passarella pour croire ça, le mec est une fiotte qui se couche au moindre contact.
Et puis l'image de Pepe Hannibal ça date...
les gestes dégueulasses des madrilènes ils ne les ont pas inventé que je sache dans la vidéo. Que Madrid assume les coup bas d'Arbeloa, Alonso et Co...
Message posté par Luis
Oh oui le pauvre petit Messi il se prend toujours des coups alors que tout le monde devrait le laisser jouer pour qu'il marque plein de buts. C'est juste pas le seul à se prendre des coups, si il a peur des bobos il a cas jouer aux echecs !


C'est quoi le rapport avec Messi ? C'est lui qui a fait la vidéo ? Si t'en es capable, tu devrais essayer de réfléchir.
Non mais moi je m'en moque des portugais, des brésiliens de la guéguerre messi/ronaldo, la seule chose qui m'embête c'est les termes utilisés "chasse à l'homme" les mecs amplifient tout, bien sûr que certains joueurs du Real donnent des coups, tout comme certains du barça, ou de n'importe quel autre club. Se qui m'embête c'est que le seul qu'il ne faut "pas toucher" c'est Messi, alors qu'à mon avis si on veut en protéger un, on protège les 50 000 autres joueurs pro et les millions d'amateurs... Et puis entre nous si un mec aurait voulut pété une jambe à la pulga ça aurait déjà été fait depuis très longtemps. Donc pour conclure qu'on nous parle de jeu et pas de toutes ces polémiques de merde*.

PS : oui je suis socio du Real mais non je ne cautionne pas les abus de testostérone de certains des joueurs du Real.
Moi jtrouve ca marrant...
Après tout c'est de la télé orientée.. Surtout en Espagne, et puis le gars balance des excuses pour faire style mais au fond ca polémique un max et c'est bien le but!
La guéguerre des médias barcelonnais et madrilène ca fait partie du folklore! Ca prouve au moins que la presse est libre, pas comme en France ou on nous ponds des articles la plupart du temps insipides à longueur de journée!
Note : -1
Ce n'est pas une nouveauté tous ses coups et agressions gratuites et NON punies par l'arbitre.

Sinon les madrilènes avaient fait une vidéo sur toutes les simulations de D. Alves, Busquets et c'ie (A. Sanchez n'était pas encore là ^^)

Messi n'a rien demandé là, et si les termes sont p-è inapproprié (chasse à l'homme, Hannibal etc..), je vois pas pourquoi ils font les choqués : si ce sont de vraies images, c'est juste un résumé des violences gratuites, point barre.

Bientot ils vont être choqué pour la vidéo montrant Messi dribblé des moutons et marqué ds les buts (cf : RM 0-2 Barca en ldc ^^) pcq compare la défense du Real à des moutons.. mais les moutons ds "Black Sheep" plutot ^^
lalouxonthebeach Niveau : District
Message posté par Luis
Oh oui le pauvre petit Messi il se prend toujours des coups alors que tout le monde devrait le laisser jouer pour qu'il marque plein de buts. C'est juste pas le seul à se prendre des coups, si il a peur des bobos il a cas jouer aux echecs !


Nan mais, oh!
Pour qui tu te prends pour dire des choses pareil? Kasparov?
Les échecs peuent être très violents
je suis le seul a trouver Pepe encore trop tendre avec messi?

Au fil des mois et des années messi me répugne de plus en plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas de timbre pour Beckham
4 13