Photo : Pepe, défenseur tamoul

2 2
La énième prestation totalement folle de Pepe lors d'un Clasico va laisser des traces.

Même s'il a assuré « ne pas avoir fait exprès » d'écraser la main de Messi, le joueur est critiqué de toutes parts et même... sur sa propre page Wikipedia.

Ainsi, hier soir, un petit malin avait remplacé la phrase « Pepe est un footballeur international portugais » par la mention « Pepe, est un footballeur international tamoul » .

Et visiblement, personne n'a encore rétabli la vérité. Ah...

EM

Crédits : fr.wikipedia.org



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Képler Laveran Lima Ferreira, plus connu sous le nom de Oussama Ben Laden en raison des nombreux attentats qu'il commet dans ses matchs, est un footballeur international tamoul né le 26 février 1983 à Maceió (Brésil). Il joue actuellement au poste de défonceur dans le club espagnol du Real Madrid, après être passé par le CS Maritimo et le FC Porto."

"Il acquiert la nationalité Tamoul en 2006 et est appelé en équipe National de la Mongolie pour laquelle il a dit avoir une préférence."

"Suite à une vidéo d'excuse publique publiée sur le site du club Madrilène où l'on voit le joueur faire son mea culpa, Képler Laveran "Pepe" Lima est nommé en janvier 2012 aux Golden Globes dans la catégorie "meilleur acteur".

Quelqu'un s'est amusé à en faire encore plus ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2