1. //
  2. // Quart
  3. // Real Madrid/APOEL (5-2)

Photo : Paulo Jorge ramasse ses dents

Modififié
3 5
Après le match entre le Real Madrid et l’APOEL Nicosie (5-2), le défenseur du club chypriote Paulo Jorge a pu avoir le sentiment d’avoir perdu plus qu’un match.

Comme on peut le voir sur cette photo, suite à un contact avec son coéquipier William Boaventura, Paulo a perdu deux chicos.

Dur le coup du dentiste à Chypre.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Delavigne Niveau : DHR
Pas sur que ce soit des chicots ça...
Pour ceux qui ont regardé le match, il perd une dent quelques minutes plus tard : il finit de l'arracher sur le bord de touche, sous les yeux du staff médicale ahuris lorsque le joueur jète négligemment sa dent dans l'herbe.
Mais pour ça faut avoir regardé le match ;)
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Hardcore! Mais c'est finalement assez fréquent ce genre d'incident en football (Je ne parle même pas du Rugby ou de la NHL...) Mais arracher sa dent comme ca à vif... Ca me rappelle Jaap Stam du temps de la Lazio qui se faisait recoudre l'arcade en bord de touche.
Delavigne
Ayant regardé le match hier , c'est bien ses dents que l'on boit a l'image. Il en a perdu exactement 3 , 2 que tu vois ici sur l'image et une qu'il a arrachée :)
Delavigne Niveau : DHR
zezico92 ok merci de tes précisions ;)
Tonton Béniche Niveau : District
On ne le dira jamais assez : ce sport est sacrement dent-gereux !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5