En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Paul Pogba se paie L'Équipe

Modififié
Signera ? Signera pas ?

Le feuilleton Paul Pogba n’en finit plus de traîner en longueur lors de ce mercato estival. L’Équipe avait annoncé la semaine dernière que la Juventus et Manchester United avaient trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain de vingt-trois ans. Sauf que les jours passent, et Pogba et son agent Mino Raiola préfèrent se murer dans le silence.

Actuellement en vacances aux États-Unis à Los Angeles, l’international français a envoyé quelques petites piques aux journaux sur son compte Instagram ce samedi matin. Une tension entre le joueur et le journal qui dure depuis l’Euro et la Une sur le bras d’honneur lors du match contre l’Albanie. Pogba a ainsi posté deux photos de lui en visite aux Studios Universal avant d'ajouter les légendes suivantes : « Visite médicale de Pogba au parc d'attractions Universal Studios California » et « Presse : Pogba se balade avec son contrat au parc d'attractions Universal Studios » . Deux clichés accompagnés des hashtags #TweetCommeLÉquipe et #NImporteQuoi.



Il commence à s’éterniser un peu, ce plus gros transfert de tous les temps.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Wallace à la Lazio