Photo : Pato se fait chambrer

6 13
Visiblement, la polémique de son départ avorté au PSG n’a pas fait grandir la cote de popularité d’Alexandre Pato.

En effet, hier, lors du derby milanais, l’attaquant du Milan AC a été accueilli par ses propres tifosi par une jolie banderole : « Pato, offre nous un trophée, ou sinon, va à l’Elysée » . Sympa.

Sur le terrain, Pato n’a pas brillé, et, lors de sa sortie de la pelouse, il a été globalement sifflé par San Siro. Rappel : il reste encore 15 jours de mercato.

EM

Crédits : www.imagephotoagency.it
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais bon, c'est pas parce que 4 comiques dessinent sur un drap qu'il faut généraliser ce message comme venant d'une banderole du noyau dur des tifosi.

Pato s'est fait siffler car il a été invisible, voilà tout.
Je peux me tromper, mais c'est pas plutôt "Pato, offre nous un trophée si tu ne pars pas à l'Élysée !" ? Parce que c'est écrit "se non vai" (="si tu ne pars pas"), et non "se no, vai" (= "sinon, pars")...
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Dans ce cas c'est plutôt positif leur message.
Bien vu speedracer. Voilà qui est plus positif. Et qui rejoint plus l'avis de nombreux supporters.
Si c'est vrai, c'est énorme speedracer, parce que sofoot n'est pas le seul site à reprendre cette info avec la traduction dans l'autre sens.
Moi je confirme qu'il peut partir, je me chargerai de marquer. Comme d'hab.

Pipo
feodepatchole Niveau : District
Moi je comprends toujours pas que Paris insiste pour Pato et Tevez, qui n'ont clairement pas envie de venir, alors qu'un El Shaarawy, en manque de temps de jeu, serait à mon avis une très bonne opération. Un joueur jeune, talentueux, avec qui gameiro pourrait s'entendre assez bien
Honteux l'erreur de traduction ,enfin bref pato à paris "lol" aucun joueur du milan qui a sa place dans le onze et toute sa tete ne partirait pour paname l'argent a des limites et oui. Certes les quataris ont des finances illimitées mais ils ne peuvent rien contre la volonté du joueur(cf:Tevez) , l'aura dégagée par le milan qui fait parti des clubs les plus prestigieux de la planète.Alors oui peut etre qu'il pourrait obtenir un el shaarawi et encore en pret mais des joueurs titulaires a part entiere comme pato faut pas non plus rever !
Gerrard'ajax Niveau : Loisir
elmago7 16/01/2012 à 16:58
--

Manchester City. Tevez est allé à Manchester city. Ton raisonnement (anti parisien) ne tient pas debout. Le temps te le prouvera. D'ici une à deux saisons.
gerrard 'ajax tu me fais marrer je ne suis pas du tout anti parisien pour ta gouverne . En ce qui concerne city c'est un cas différent,je vais t'expliquer le raisonnement car tu sembles bien mal renseigner et apte aux conclusions hatives en plus de te prendre pour nostradamus .Premièrement la première league permet d'attirer bien plus de joueurs de "gros calibre"dirons nous que la ligue 1 si t'as des contre arguments a faire valoir la dessus vas y cela m'amusera sans doute . L'une des raisons principale de cette attractivité pas toute récente: La FISCALITE, ce n'est un secret pour personne à salaire égal un joueur ira de préférence chez les anglais .Bien que loin d'etre fan de ce championnat , il faut l'avouer aussi en terme d'aura la ligue1 fait peine en comparaison. Donc tenter de ramener des tevez , pato , etc alors que le projet est tout neuf et que le palmares n'a pas encore gonfler c'est mission quasi impossible. Et d'ici une saison ou deux pas encore sur grand oracle ! Tout dépendra des résultas et du comportement en C1 , et là on l'a vu ac manchester city certes le groupe était relevé mais les citizens ne verrons pas les huitièmes cette saison donc l'argent n'accélère pas tout non plus. Et je maintiens qu'il est bien plus facile de ramener des grand joueurs en angleterre qu'en france c'est un fait !Et ce meme dans un club comme city pas habituer à briller ces dernières années mais qui bénéficie d'un environnement bien plus adapter a la signature de "gros poissons".Et enfin pour tevez ton exemple est tout simplement pourri du simple fait que pour commencer le contrat de carlito appartient à MSI et que celui ci n'a pas toujours eut forcément le choix dans ses destinations (cf:corinthians). De plus sa signature a city relève d'un joli pied de nez qu'il a fait a fergusson ..mais bon si tu savais tout ca je ne vois pas l'utilité de ton comm , sur ce ....
La fiscalité en Angleterre est d'un équivalent à la L1, surtout depuis la dernière augmentation des impôts...
C'est le niveau des charges sociales en France qui est sans équivalent ailleurs...
D'ailleurs ça tombe bien, la protection sociale en France qui en découle est également sans équivalent ailleurs, dumoins dans les 4-5 autres grands championnats européens

Mais là on change de débat :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 13