En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : pas de Mondial pour Benteke

Modififié
Ça y est, c’est confirmé, la Belgique sera bel et bien privée de son attaquant titulaire à la pointe du dispositif prôné par Marc Wilmots lors du prochain Mondial. Des examens complémentaires réalisés hier soir à la sortie de l’entrainement fatidique à Christian Benteke ont, en effet, confirmé une rupture du tendon d'Achille.

Un coup dur les Diables Rouges, mais aussi pour la fin de saison d’Aston Villa comme son manager, Paul Lambert, l’a souligné à chaud hier soir : « C'est terrible pour Christian et pour le club. Il va manquer la fin de saison, et, automatiquement, la Coupe du Monde. Il reviendra plus fort la saison prochaine. »

Une dure nouvelle qui signifie aussi et presque automatiquement l’assurance de voir Romelu Lukaku bénéficier d'un temps de jeu important en juin prochain au Brésil. Et si Courtois, Defour, Kompany ou encore Mignolet ont fait part de leur soutien à leur coéquipier via Twitter, l’attaquant d’Everton, doublure de Benteke en équipe nationale et d’habitude très actif sur les réseaux sociaux, n’a lui manifestement pas encore trouvé les mots pour exprimer le sentiment qui l’habite.



MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165