En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Demi-finale

Pas d'ultras stéphanois pour la demi-finale ?

Le 11 février dernier, pas moins de 1500 supporters nantais avaient mis le feu dans le Parc de Princes lors du quart de finale (perdu) de Coupe de France entre le FCN et le Paris Saint-Germain. Le lendemain, de nombreux médias n'avaient pas hésité à saluer la performance des fans des Canaris.

Un honneur que ne connaîtront sûrement pas les supporters stéphanois puisque les Magic Fans (MF), situés dans le Kop Nord de Geoffroy-Guichard, ont décidé de boycotter la demi-finale qui oppose le PSG à l'ASSE au Parc le 8 avril prochain. Dans un texte repris par butfootballclub.fr, les MF expliquent qu'ils ne se rendront pas dans l'enceinte parisienne à cause des « places hors de prix » , de l'interdiction d'amener du matériel pour « animer la tribune » , de la limitation du parcage à «  800 unités sans aucune explication » et au fait que chaque supporter soit obligé de fournir une « photocopie de (sa) carte d'identité  » pour obtenir une place (nominative).

Les Magic ont d'ailleurs profité du match de ce week-end entre Saint-Étienne et le LOSC pour dénoncer cette politique par le biais de différents messages. Dont plusieurs bien sentis...

AA


Crédits : Furania photos

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3