En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Pas d'affaire Cristiano

Modififié
Le cliché fait grand bruit en Espagne. Vendredi, lors de la mise au vert du Real Madrid avant la réception de l’Athletic Bilbao, Cristiano Ronaldo portait le survêtement officiel madrilène.

Mais un « détail qui tue » a capté l’attention de tous : un sparadrap cachait l’emblème des Merengues. Bizarre bizarre… La presse devient dingue et fait enfler la rumeur. Pour rien. Le club a martelé qu'il s'agissait d'un oubli des responsables de l’équipement. La théorie selon laquelle le Ballon d’or douterait de son avenir à Madrid n’en sort pas renforcée. Circulez, y a rien à voir. La preuve, Xabi Alonso avant lui et Casillas avaient déjà été photographiés avec ce sparadrap.

Côté terrain, c'est l'anticyclone qui domine également puisque le Real a ruiné les Basques à Bernabéu samedi.


PG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86