Photo : Pas d'affaire Cristiano

Modififié
0 11
Le cliché fait grand bruit en Espagne. Vendredi, lors de la mise au vert du Real Madrid avant la réception de l’Athletic Bilbao, Cristiano Ronaldo portait le survêtement officiel madrilène.

Mais un « détail qui tue » a capté l’attention de tous : un sparadrap cachait l’emblème des Merengues. Bizarre bizarre… La presse devient dingue et fait enfler la rumeur. Pour rien. Le club a martelé qu'il s'agissait d'un oubli des responsables de l’équipement. La théorie selon laquelle le Ballon d’or douterait de son avenir à Madrid n’en sort pas renforcée. Circulez, y a rien à voir. La preuve, Xabi Alonso avant lui et Casillas avaient déjà été photographiés avec ce sparadrap.

Côté terrain, c'est l'anticyclone qui domine également puisque le Real a ruiné les Basques à Bernabéu samedi.

PG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les gens ne savent même plus quoi inventer pour critiquer le Real et CR. Mais là, il faut avouer qu'on atteint les sommets du ridicule !
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
les sommets du ridicule ! c'esr dire que Xabi Alonso avant lui et Casillas avaient déjà été photographiés avec ce sparadrap.
Juste une question, si quelqu'un à une réponse : pourquoi avoir mis un sparadrap sur le logo du club?
J'ai deja vu ça sur des publicités, mais sur le logo du club je crois que c'est la première fois que je vois ça.
MindTheGap Niveau : CFA
@john7doe: Les responsables de l'équipement (utilleros)du Real Madrid mettent un sparadrap avec le numéro du maillot sur l'ecuisson pour savoir quel survêt' est à quel joueur (chacun sa combinaison de taille haha).

Le truc qui a fait polémique: CR7 a juste oublié d'enlever ce satané sparadrap, comme cela avait déjà été le cas avec d'autres joueurs (cf:deux commentaires au-dessus).
En gros les médias ont voulu profiter des rumeurs de départ de CR7 de Madrid pour augmenter les ventes de journaux et de consultations sur le net' en avançant que c'était un symbole de protestation contre le club.

Après le Hollande bashing, on a le CR7 bashing haha... bah quoi, y'a bientôt le ballon d'or!
Vincent Chase Niveau : DHR
@MindTheGap : splendide réponse à nadjib :)
c'est bien SF d'avoir fait cette news mais vous auriez pu dire que c'était un genre de démenti de la précédente sur ce sujet et aussi le faire plus tôt, puisque dans les commentaires de l'autre news quelqu'un avait déjà fait votre job ^^ !
Sot fou fait tout de même un demi mea culpa : hier, les gars sortent une brève pour le casser sur ce thème. Problème : des lecteurs se rendent compte que le coup du sparadrap s'était déjà produit avec d'autres joueurs du real, et sot fou enlève alors illico le pamphlet de cr7 auquel il nous habitue quotidiennement.

C'est bien PG, au moins tu as un semblant de conscience. Pas comme la plupart des propagandistes de ce site. En parlant de ça, mais qu'est donc devenu le meilleur de ces derniers (mis à part les propagandistes au nom espagnol), j'ai nommé t'es beau à plat ? Il a reçu une promotion pour services rendus ?

Si avec tout votre travail de sape quotidien le nain hormoné et ultra favorisé argentin ne remporte pas le BO, ce sera à n'y rien comprendre...
Bien vu helllone.

J'ai pas l'impression que ce soit la panacée du "journalisme" de reconnaître ses torts.
L'art de faire du bruit pour rien !
Tout s'explique. Merci pour la réponse MindTheGap!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11