Photo : Pas contents, les supporters messins

Modififié
12 6
Pas vraiment satisfaits des conditions de déplacement imposées (parcage limité à 450 places, fouille avant de monter dans le bus puis avant d’entrer dans le stade, pas d'arrêt sur le trajet, escorte par la police de Metz à Marcel-Picot et évacuation de toute la tribune au moindre pas de travers) par la préfecture de Meurthe-et-Moselle pour le match entre leur équipe et Nancy, le 1er mars prochain, les trois principaux groupes - la Gruppa s'étant aussi ralliée à la Génération Grenat et à la Horda Frénétik - de supporters du FC Metz ont décidé de ne pas assister au derby.

A l'occasion de la victoire (1-0) des Messins contre Clermont lors de la 25e journée de Ligue 2 samedi, les ultras de la Horda ont adressé un "message" à leurs rivaux nancéiens et la Fédération Française de Football (FFF), cette dernière ayant finalement allégé la sanction de l'ASNL (une rencontre huis-clos avec sursis au lieu d'un huis-clos total) suite aux événements du match aller.

Tout en finesse.

AA

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On dit merci qui ?
"Merci Jacky et Moselle"
J'avais pas vu le "ensemble taclons le chômage".
Décidemment, cette photo est à archiver.
On dit "pet de travers". Pas "pas de travers".
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Niko Pathe
J'avais pas vu le "ensemble taclons le chômage".
Décidemment, cette photo est à archiver.


lol zoom sur gangbang en famille: AWESOME.

13è mois pour le mec du service photo.
The_Marlones Niveau : District
Finesse toujours, l'autre banderole déployée contre Clermont était "la victoire chez les bâtards".

On va fumer du chardon samedi prochain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 6