En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pape Souaré sur la photo de Crystal Palace grâce à photoshop

Modififié
Le beau geste de Crystal Palace.

Victime d'un accident de voiture le 11 septembre dernier, Pape Souaré est toujours en convalescence après avoir subi une fracture du fémur et une blessure à la mâchoire. Absent pour encore quelques mois, son club de Crystal Palace ne l'a pourtant pas oublié au moment de faire la photo officielle avec tout le groupe.

Alors que les joueurs étaient prêts à dégainer leurs plus beaux sourires, ils se sont placés de manière à laisser un espace entre Loïc Rémy et James Tomkins. Avant de publier la photo sur les réseaux sociaux et le site internet du club, les graphistes de Crystal Palace ont ajouté grâce à Photoshop la tête de l'ancien latéral gauche de Lille afin qu'il soit sur la photo avec les autres.



Comme quoi Photoshop ne sert pas juste à rendre plus jeune Valérie Trierweiler.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7