Pablo, sa Maserati et un employé de garage

Modififié
0 17
Attention, voilà le gagnant du jour.

Pablo, le défenseur de Bordeaux, profite tranquillement de ses vacances avec sa famille chez lui au Brésil. Avant de quitter la Gironde, il a laissé sa voiture, une jolie Maserati, en révision dans un garage de Lormont. Mais alors qu’il pensait que son bolide allait rester en lieu sûr, l’un des garagistes l’a emprunté, évidemment sans permission, pour aller flamber en soirée, comme le révèle France 3 Aquitaine. Manque de chance, le conducteur a ensuite été impliqué dans un grave accident de la route le 29 mai dernier, alors qu’il était en état d’ivresse. Le défenseur girondin a rapidement été mis hors de cause.


Un mojo extrêmement faible pour le garagiste.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Averell The Maquerelle Niveau : District
Lui, ça vie ça doit être un calvaire en vrai...
Niquer la voiture d'un joueur de foot en flambant en soirée tel un quéqué...
Cte loose !
Note : 2
Ça pourrait être très drôle s'il n'y avait pas un pauvre vieux de 70 ans dans le coma à cause de cette connerie.
Messibocou Niveau : DHR
Le mec il est riche mais il fait réviser sa voiture à Lormont, faut pas s'étonner après
Note : -1
haahahhahahaah
Message posté par Ravage
Ça pourrait être très drôle s'il n'y avait pas un pauvre vieux de 70 ans dans le coma à cause de cette connerie.


J'étais en train de me poiler méchamment mais tu m'a bien refroidis. Des mecs comme ça je leur coupe la tête, je chie a l’intérieur et je les recouds, ça sera pas pire que ce qu'il devait avoir ds le ciboulot avant. Et puis bien sur si le pauvre vieux y passe, je le fous à l'ombre pendant 20 piges. Voilà voilà
Le mec est bien dans la merde. Il peut aller en taule, il va devoir payer les dommages sur les gens et la Maserati et il va perdre son taff. Bien joué bonhomme.
toto_da_don Niveau : CFA
Un sacré connard le type
Le keltois Niveau : CFA2
Message posté par jeremad
Le mec est bien dans la merde. Il peut aller en taule, il va devoir payer les dommages sur les gens et la Maserati et il va perdre son taff. Bien joué bonhomme.


Et même pour le garage ça va être chaud au niveau de la réparation de la voiture. Le garage pourrait également mettre la clef sous la porte s'il ne s'agit que d'un garage individuel. Bref une belle connerie qui pourrait coûter très chère.
Le keltois Niveau : CFA2
Et une pensée à la victime dans le coma. J'avoue l'alcool au volant c'est un véritable fléau (et pourtant plus jeune je n'étais pas le dernier à prendre le volant pas frais frais, comment je regrette aujourd'hui)
Message posté par Le keltois
Et même pour le garage ça va être chaud au niveau de la réparation de la voiture. Le garage pourrait également mettre la clef sous la porte s'il ne s'agit que d'un garage individuel. Bref une belle connerie qui pourrait coûter très chère.


Ca dépend, si le mec n'est qu'employé, c'est du vol et le garage n'aura rien à voir là dedans, à priori. C'est le mec ou le Fonds de Garantie si le mec peut pas payer (ce qui est fort probable) qui devront lacher du biff. Mais dans tous les cas on est bien d'accord, si "t'empruntes" une voiture à X * 100000€, tu picoles pas, bordel.
danseavecmamie Niveau : DHR
Comme dit dans les coms, un gros oubli de la news, un papi dans le coma et sa femme bien amochée aussi. Selon sud ouest les mecs ont voulus se faire la malle à pied après l'accident...

Je ne savais pas qu'il y avait des garages pour voitures de luxe à Lormont, j'aimerais bien savoir qui a conseillé Pablo d'aller là bas...
Dans la série Régis est un gros con...
Message posté par danseavecmamie
Comme dit dans les coms, un gros oubli de la news, un papi dans le coma et sa femme bien amochée aussi. Selon sud ouest les mecs ont voulus se faire la malle à pied après l'accident...

Je ne savais pas qu'il y avait des garages pour voitures de luxe à Lormont, j'aimerais bien savoir qui a conseillé Pablo d'aller là bas...


En plus, il voulait se barrer, c'est plus qu'un prix Nobel ce mec
Message posté par pad99
En plus, il voulait se barrer, c'est plus qu'un prix Nobel ce mec


Genre, "on va jamais me retrouver, moi employé du garage qui avait accès aux clés, que tout le monde a vu arriver en Maserati trois heures avant"
Message posté par Messibocou
Le mec il est riche mais il fait réviser sa voiture à Lormont, faut pas s'étonner après


Mdr

J'ai pensé la même chose, le mec est pété de tune et il emmène sa Maserati dans un garage lormontais ? Sané doit être dans l'histoire pour sur.

Vous avez pas idée du garage concerné ? (par curiosité)
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
On est bien d'accord que le type est un connard, mais pas parce qu'il y a des victimes.
Parce qu'il conduit bourré. Il est un connard dès qu'il mets le contact. Pas seulement dès qu'il percute l'autre couple.
 //  17:34  //  Fidèle de Nancy
On tient un candidat sérieux au grand Chelem de la lose et au Ballon d'Or de la connerie, là !
Le type se retrouve viré, inculpé, sans doute emprisonné, ruiné. Et c'est mérité.... Il ne lui reste plus qu'à divorcer et se retrouver exproprié (de toute façon il devra vendre sa baraque pour dédommager la victime et réparer la bagnole) pour allumer le Special et l'extra-ball.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17