Photo : Özil, le magnifique

Modififié
5 59
Sous le feu des critiques depuis sa perte de vitesse avec les Gunners, Mesut Özil n’oublie pas pour autant de s’offrir du bon temps.

Ainsi, cette semaine, pour le 24ème anniversaire de sa petite amie, Mandy Capristo, l’international allemand a organisé une soirée déguisée dont le thème était « Gatsby le Magnifique. »

A sa table, Nicklas Bendtner, qui n’a pas perdu son goût pour la fête malgré ses récents déboires, mais aussi Bacary Sagna, et Nacho Monreal.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Snaketartare Niveau : Loisir
Haaa l'aristocratie ...
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
Ils boivent du champomy nan ? parce que l'alcool c'est haram mesut !
Sagna avec son smartphone à table... On vit vraiment dans une époque de trisomiques
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Sinon ça a pas l'air de le déranger plus que ça que son équipe perde le peu de crédibilité qu'elle avait réussi à gagner pendant le début de saison en se prenant branlée sur branlée contre les membres du Top 4.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
C'est déjà pas mal qu'il connaissent The Great Gatsby.
Même si je me doute bien que ce soit uniquement par le film. Dites moi que j'ai tort...
Message posté par Anfield_Road
Sinon ça a pas l'air de le déranger plus que ça que son équipe perde le peu de crédibilité qu'elle avait réussi à gagner pendant le début de saison en se prenant branlée sur branlée contre les membres du Top 4.


Tu l'imagines le gars expliquer à sa copine qu'il fait rien pour son anniversaire à cause des mauvais résultats du club ? Il veut pas se faire tuer quand même.
nyakichan Niveau : CFA2
Message posté par Anfield_Road
Sinon ça a pas l'air de le déranger plus que ça que son équipe perde le peu de crédibilité qu'elle avait réussi à gagner pendant le début de saison en se prenant branlée sur branlée contre les membres du Top 4.


Tu as raison, tout les joueurs d'Arsenal devraient rester chez eux à se morfondre dans le noir
Sympa la meuf a coté d'Ozil qui est sur le point de se faire un ticket de métro de coke
cloudbusting Niveau : Loisir
Quelqu'un a une photo de mandy?
Message posté par basaka
Sagna avec son smartphone à table... On vit vraiment dans une époque de trisomiques


Ah ouais t'es le fameux mec relou avec ses potes du genre "Bon les gars on passe un bon moment, pas de portable à table merde!"
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Message posté par Anfield_Road
Sinon ça a pas l'air de le déranger plus que ça que son équipe perde le peu de crédibilité qu'elle avait réussi à gagner pendant le début de saison en se prenant branlée sur branlée contre les membres du Top 4.


Arsenal a perdu 6-0 contre Chelsea,c'était l'un des pires moments de ma vie de supporter.Mais s'attaquer à un joueur de foot parce qu'il prend du bon temps après un match,franchement ca n'a pas de sens et je trouve cela stupide.Imagine,ta femme va accoucher mais tu t'en fous,Arsenal a perdu 6-0,ah et puis ton frère a eu son diplome en économie,mais non tu t'en fous,Arsenal a perdu 6-0,non Anfield Road ,sois raisonnable.
Bigoudinho Niveau : DHR


Ca va je cracherais pas dessus, sauf si elle me le demande.
Epictète Niveau : CFA
Message posté par basaka
Sagna avec son smartphone à table... On vit vraiment dans une époque de trisomiques


Les trisomiques en particulier textotent à table ?
remarque 1: pour l'anniversaire de sa meuf, je reconnais qu'il y a du panache. Et surtout la photo montre une classe assez inhabituelle pour une soirée de footeux.

remarque 2: Quel plaisir de revoir Bentner à son meilleur niveau. C'est quand même le genre de mec qui nous fait aimer le foot et la vie. je crois que je pourrais tout pardonner à ce génie.

Remarque 3: ce que je vais dire est pas sympa, mais faut être un supporter survet' et pare-soleil du club pour reprocher aux joueurs de se détendre en période de résultats décevants. Faire la java un soir de 6-0, ce serait pas respectueux, mais pour le reste, la vie continue.
Message posté par basaka
Sagna avec son smartphone à table... On vit vraiment dans une époque de trisomiques


tiens, en parlant de progrès, et avant de régler son compte à l'époque, c'est possible de trouver une injure qui ne stigmatise pas des malades?
Note : 3
Message posté par JoséKarlPierreFanFan
Si ils avaient fait une vraie soirée Gatsby, Sagna n'aurait même pas eu le droit de s'asseoir à cette table. A la rigueur, il aurait pu porter les plats...


J'attendais que quelqu'un la fasse, bien joué !
Message posté par Lothaire


J'attendais que quelqu'un la fasse, bien joué !


Voteur FN spotted :)
RonHarrisJr Niveau : Loisir
La classe Mazout.

Ah Mandy, pas mal la fleur sur l'oreille et ce sourire.
Ghezella.
Perso, je pense qu'elle ouvre un petit coffre (un bijou swarowski) et qu'elle est trop contente, sacré mesut.
Bendtner on dirait le parrain.

et sagna, on dirait un dealeur haitien de quartier qui gère son business.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 59