En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo: One Direction, Ferdinand et Arsenal

Modififié
Justin Bieber fait des émules. Aperçu en train de se payer du bon temps dans plusieurs clubs d’Europe, la superstar canadienne a donné des idées à d’autres chanteurs.

C’est le cas du groupe britannique One Direction. Dans la nuit de samedi à dimanche, les cinq membres qui font frétiller les culottes des adolescentes du monde entier se sont produits en concert à Manchester. L’occasion pour Harry Styles, l’un des garçons boutonneux à la voix fluette, de passer une petite dédicace en arborant le maillot de Rio Ferdinand sur scène. Le défenseur des Red Devils est d’ailleurs venu taper la pose aux côtés du groupe à la fin du show.

Un clin d’oeil qui n’a toutefois pas fait marrer tout le monde. Notamment les supporters de Manchester United. Ces derniers ont été déçus d’apprendre que leur joueur suivait les One Direction sur Twitter, surtout que le groupe avait déjà fait la même avec les couleurs d’Arsenal quelques mois plus tôt.

Nul doute que Patrice Évra va se charger personnellement de recadrer son pote Rio.


RD


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88