Photo : One Direction chez les Magpies

Modififié
7 9
En marge de la réception du Benfica, en quart de finale retour de Ligue Europa, Newcastle a reçu le boys band anglo-irlandais One Direction, mercredi, pour une petite session d’entraînement / promo, sur invitation d’Alan Pardew.

C’est ainsi que Choucroute méchée, Choucroute cendrée, Choucroute sur le côté, Choucroute banane et Ultimate Choucroute se sont retrouvées à Darsley Park, le centre d’entraînement des Magpies, pour tâter la pelote au milieu des Yohan Cabaye, Moussa Sissoko et autre Papiss Cissé.

Une petite visite qui a manifestement ému les cinq pré-ados castrés, qui se sont fendu d’un tweet dans la soirée : « Un GROS merci à Alan Pardew, au staff et aux joueurs de Newcastle pour l’entraînement d’aujourd’hui ! C’était incroyable ! #Rêved’enfant » .

Après s’être affiché avec le maillot d’Arsenal et celui de Manchester United – floqué « Ferdinand » – les One Direction font donc, aujourd’hui, une infidélité de plus.

Va falloir changer de blase, les enfants…

JL

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Südkurve28 Niveau : CFA
Soit ils collectionnent les maillots, soit ce sont de bons gros footix...
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
C'est Cyril Hanouna sortant de Merano au milieu ?
C'est vrai que celui de gauche a l'air super heureux d'être là.
L'autre fois j'avais cliquée sur la brève ''Justin Bieber à Chelsea'' ...
Ouais bah visiblement ça m'a pas servi de leçon.
Je vois pas pourquoi tu les traites de footix (bien que je ne sois vraiment pas fan de ces gars là). Tu as le droit d'être supporter d'une équipe, et ne pas détester toutes les autres au point de ne jamais porter d'autre maillot que celui de l'équipe de ton coeur.

Je suis sûr que toi, étant supporter du Barça, ManU, ou autre, tu aurais refusé une petite séance d'entrainement avec l'équipe d'Alan Shearer... ça va de soi!
Message posté par Südkurve28
Soit ils collectionnent les maillots, soit ce sont de bons gros footix...



Y'en a qui aiment juste rencontrer des personnes connues. Suffit que ce groupe soit passionné de ballon rond pour aimer rencontrer et s'entraîner avec plusieurs équipes, ils peuvent facilement, pourquoi s'en priver.


Ca me fait penser à Giroud qui disait au big Pierre que des supporter des Spurs venaient régulièrement lui réclamer un autographe, mais l'insultaient en partant.
StoplesfootixsduParcasiffler Niveau : DHR
C'est qui eux ?
ou est passe cheryl twidy? Qu'en a fait will i am?
J´avais lu "session d’entraînement / porno"... J´ai cru qu´ils allaient se faire péter le cul par toute l´équipe + la réserve... One Direction...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les passes de Xavi
7 9