1. //
  2. // 8es
  3. // Lazio-Sparta Prague (0-3)

Onazi clarifie les choses sur Instagram

Modififié
0 3
Ogenyi Onazi a réagi après la vidéo postée à la suite du match de la Lazio contre le Sparta Prague en Ligue Europa.

Le Nigérian a tenu à clarifier les choses en postant la photo d’un texte sur Instagram, supprimée par la suite. Pour rappel, il s’était chauffé avec un supporter avant de repartir chez lui jeudi soir. Le joueur de la Lazio a expliqué avoir réagi de cette manière à cause du comportement raciste dudit supporter.

« Cette nuit a été publiée une vidéo dans laquelle je m’embrouille avec une personne en dehors du stade. Je ne l’appelle pas supporter et vous comprendrez bientôt pourquoi. Cette personne s’est énervée sur moi à propos de la partie : tous les supporters ont le droit d’en vouloir aux joueurs, c’est un de leurs droits les plus importants. Je ne lui ai pas répondu, mais à un moment, cette personne m’a hurlé que j’étais un NOIR DE M. Là, mon sang n’a fait qu’un tour. Ma peau est noire. Et alors ? J’en suis fier. Le racisme est dégoûtant, tout le temps, peu importe le contexte. Les supporters de la Lazio m’ont très bien traité pendant toutes ces années. Les vrais supporters. Pas ceux qui se permettent de me hurler une chose pareille. Sur le football, ils pourront toujours dire ce qu’ils veulent, parce que, sans supporter, le foot n’existerait pas et, nous, joueurs, n’existerions pas non plus. Mais ici nous ne parlons pas de foot. Oui, je suis noir. Et j’en suis fier. Forza Lazio.  »


Le message est clair.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Avec un nom pareil tu es toléré à la Lazio malgré ta couleur. En portugais ça donne #LeNazi
Message posté par Vinocaldo
C'est surtout une honte que ce mec soit professionnel. Il devrait fermer sa gueule et rentrer au Nigeria jouer dans un club de son niveau.


Bin ouais j'avoue, si tes nul tu la fermes peu importe les insultes racistes que tu subies. Ta le droit de te défendre uniquement si tes fort. Sale chien de raciste va, ta vraiment de la chance de pouvoir déblatérer ta merde sous anonymat
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Message posté par Vinocaldo
C'est surtout une honte que ce mec soit professionnel. Il devrait fermer sa gueule et rentrer au Nigeria jouer dans un club de son niveau.


Si c'est du second (quinzième ?) degré c'est plutôt raté.

Sinon tu es en lice pour le pire commentaire de l'année et pourtant la concurrence a un sacré niveau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3