En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : "Olé" devient "Léo"

Modififié
Le match d’hier soir, opposant le Barça à Getafe (huitième de finale de la Copa del Rey), marquait le retour de Lionel Messi, qu’une blessure avait tenu éloigné des terrains pendant deux mois.

Entré à la 89ème minute, le quadruple Ballon d’Or a tout de même trouvé le moyen d’inscrire un doublé, permettant aux Blaugranas de l’emporter finalement 4-0. Un retour exceptionnel justement salué par la presse espagnole et argentine.

D’ailleurs, le quotidien argentin Olé ne s’y est pas trompé, en mettant l’Argentin en couverture, mais surtout en renommant exceptionnellement le journal. Ainsi, en lieu et place de l’habituel « Olé » , on trouve un « Léo » , plutôt bien senti.


PP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Smalling, le terroriste